Cherche application
Meriiem9595
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Meriiem9595 Messages postés 32 Statut Membre -
Meriiem9595 Messages postés 32 Statut Membre -
bonjour
proposez moi une bonne une application avec la quelle je peux compter les calories que contient chaque aliment (ps: j'ai essayer le secret du poids et my fitness pal j'ai pas aimée )
merci
proposez moi une bonne une application avec la quelle je peux compter les calories que contient chaque aliment (ps: j'ai essayer le secret du poids et my fitness pal j'ai pas aimée )
merci
A voir également:
- Cherche application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
FatSecret
FatSecret est une application gratuite que vous pouvez installer sur votre smartphone Android, Windows Phone ou sur votre iPhone.
MyNetDiary
Elle ressemble beaucoup à FatSecret en de nombreux points : comptage facile des calories et des macro-nutriments, possibilité de rechercher un aliment dans la base de données de l’application, possibilité de scanner les codes barres des aliments, etc…
Yazio
FatSecret est une application gratuite que vous pouvez installer sur votre smartphone Android, Windows Phone ou sur votre iPhone.
MyNetDiary
Elle ressemble beaucoup à FatSecret en de nombreux points : comptage facile des calories et des macro-nutriments, possibilité de rechercher un aliment dans la base de données de l’application, possibilité de scanner les codes barres des aliments, etc…
Yazio
Meriiem9595
Messages postés
32
Statut
Membre
Merci beaucoup je vais les essayer