Building DMI PooL
mourad
-
Ludovic f -
Ludovic f -
voila
mon pc est un amd athlon et le probleme c'est que au demarage il detecte tous le materiels mais aprés jaurais un message Building DMI PooL. , qui bloqe tous et rien ne marche et meme booté d'une disquette ou d'un cd ne donne rien. alors comment faire ??????
merci pour toutes repense
mon pc est un amd athlon et le probleme c'est que au demarage il detecte tous le materiels mais aprés jaurais un message Building DMI PooL. , qui bloqe tous et rien ne marche et meme booté d'une disquette ou d'un cd ne donne rien. alors comment faire ??????
merci pour toutes repense
A voir également:
- Building DMI PooL
- Verifying dmi pool data ✓ - Forum Matériel & Système
- Verifying DMI Pool Data ...... Update Success ✓ - Forum Windows
- Pool imprimante - Guide
- Bad pool header ✓ - Forum Windows
- See electrical building free - Télécharger - CAO-DAO
2 réponses
Salut
essaies un clear cmos
sur la doc de ta carte mere cherche le jumper clear cmos, tu le met dans l'autre position puis tu le remet comme il est actuellement.
c'est un reset de ta carte
A+
essaies un clear cmos
sur la doc de ta carte mere cherche le jumper clear cmos, tu le met dans l'autre position puis tu le remet comme il est actuellement.
c'est un reset de ta carte
A+
cela risque de ne pas suffire. J'ai tenté plusieurs fois le clear CMOS, mais cela n'a rien donné. J'ai le même processeur. Le BIOS est apparemment KAPUT.
Rien à faire pour bouter, ni sur un disque dur, ni sur CD Rom, ni sur le lecteur de disquette.
si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis preneur.
Rien à faire pour bouter, ni sur un disque dur, ni sur CD Rom, ni sur le lecteur de disquette.
si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis preneur.