Problème d'Ethernet
enzus
Messages postés
21
Statut
Membre
-
enzus Messages postés 21 Statut Membre -
enzus Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment commencé à utiliser l'ethernet sur mon pc fixe , avant j'utilisais tout le temps une clé wifi , l'ethernet marchait très bien mais depuis peu de temps je n'arrive plus à faire marcher l'ethernet il n'y cependant aucun probleme de branchement ou même de pilote car il est à jour , quelqu'un aurai une idée sur ce qui se passe ?
( ma carte réseau est une NVIDIA nforce 10/100 Mbps ethernet )
j'ai récemment commencé à utiliser l'ethernet sur mon pc fixe , avant j'utilisais tout le temps une clé wifi , l'ethernet marchait très bien mais depuis peu de temps je n'arrive plus à faire marcher l'ethernet il n'y cependant aucun probleme de branchement ou même de pilote car il est à jour , quelqu'un aurai une idée sur ce qui se passe ?
( ma carte réseau est une NVIDIA nforce 10/100 Mbps ethernet )
1 réponse
Bonjour,
Le câble ou de la carte RJ45 peuvent être HS.
Tester un autre câble pour voir...
Le câble ou de la carte RJ45 peuvent être HS.
Tester un autre câble pour voir...
enzus
Messages postés
21
Statut
Membre
alors le truc c'est que j'ai acheté un ethernet qui passe par le reseau éléctrique il y a quelques mois , le problème etait deja survenu, j'avais connecté ma clé wifi branché l'ethernet par dessus et débranché la clé wifi et ça remarchait mais ça ne fonctionne plus maintenant , j'ai également changé le cable relié à mon ordinateur ça ne vient surement pas des cables