Java(netbeans5.5)
coolata
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stanledikoue Messages postés 5 Statut Membre -
stanledikoue Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
je suis sur un projet de fin d'etude avec java, j'utilise netbeans5.5 ,base de donnée oracle, mon probleme est :
je veux faire connecter java avec mysql
mais je ne sais pas comment
un peu d'aide s'il vous plait
je suis sur un projet de fin d'etude avec java, j'utilise netbeans5.5 ,base de donnée oracle, mon probleme est :
je veux faire connecter java avec mysql
mais je ne sais pas comment
un peu d'aide s'il vous plait
A voir également:
- Java(netbeans5.5)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
4 réponses
moi aussi en fin d'etude ,et je veux faire une application de texte minig et je choisis l' environement netbeans5.5 pour developer mon application comme premiere fois c a d (je suis un debutant) ,si vous avez des document ou formations(pdf) n'hesitez pas a m'aidez svp,mercie
Salut à tous,
Comment créer une interface en Netbeans contenant 4 fenetres càd 4 fenetres en une seule interface?
Merci
Comment créer une interface en Netbeans contenant 4 fenetres càd 4 fenetres en une seule interface?
Merci
gars tu dois d'abord telecharger le pilote (driver)mysql.tu vas ensuite importer dans ton appli.
c'est facile :il te suffira de faire un click droit sur ton projet.ensuite,tu devra choisir "add jar".
il ne te restera plus qu'à parcourir l'arborescence et choisir le driver mysql que aura telecharger.
dans le code ,n'oubli pas d'utiliser le classe java "classforname" qui va te permettre de charger et
d'utiliser ton driver.
c'est facile :il te suffira de faire un click droit sur ton projet.ensuite,tu devra choisir "add jar".
il ne te restera plus qu'à parcourir l'arborescence et choisir le driver mysql que aura telecharger.
dans le code ,n'oubli pas d'utiliser le classe java "classforname" qui va te permettre de charger et
d'utiliser ton driver.