Problème de connexion de ma télé à mon ordinateur
Fermé
ladygaga81
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 4 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
4 févr. 2017 à 21:24
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 5 févr. 2017 à 12:38
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 5 févr. 2017 à 12:38
Bonsoir,
Je ne connais pas grand chose dans le domaine de l'informatique.
Je suis allée dans une boutique pour réparer mon ordi portable où l'on ma changé mon disque dur.
L'ordi fonctionne bien mais la résolution n'est pas aussi bonne qu'avant et je n'arrive plus à le connecter à ma télé via mon câble HDMI.
Apparemment si j'ai bien compris, il s'agit d'un problème de résolution de l'écran. Je ne peux aller au-delà de 1152/854.
Que dois-je faire? Je compte, bien sûr, retourner voir le technicien mais j'ai peur de me faire "arnaquer"
Pouvez-vous me conseiller?
Mon ordi portable est un ASUS, sur windows 7
Merci d'avance
Je ne connais pas grand chose dans le domaine de l'informatique.
Je suis allée dans une boutique pour réparer mon ordi portable où l'on ma changé mon disque dur.
L'ordi fonctionne bien mais la résolution n'est pas aussi bonne qu'avant et je n'arrive plus à le connecter à ma télé via mon câble HDMI.
Apparemment si j'ai bien compris, il s'agit d'un problème de résolution de l'écran. Je ne peux aller au-delà de 1152/854.
Que dois-je faire? Je compte, bien sûr, retourner voir le technicien mais j'ai peur de me faire "arnaquer"
Pouvez-vous me conseiller?
Mon ordi portable est un ASUS, sur windows 7
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion de ma télé à mon ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
informatique_fujitsu
Messages postés
388
Date d'inscription
mercredi 7 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
52
4 févr. 2017 à 21:46
4 févr. 2017 à 21:46
Bonsoir,
Dans ce cas la, tu peux te retourner contre l informaticien car il ne t a pas fourni un materiel qui fonctionne dans son integralite. Tu vas le voir en lui disant que l affichage ne fonctionne pas correctement, il est en mesure de te le f1ire normalement sans payer car c est sa faute si le materiel n est pas regle correctement apres ce changement de disque dur.
Dans ce cas la, tu peux te retourner contre l informaticien car il ne t a pas fourni un materiel qui fonctionne dans son integralite. Tu vas le voir en lui disant que l affichage ne fonctionne pas correctement, il est en mesure de te le f1ire normalement sans payer car c est sa faute si le materiel n est pas regle correctement apres ce changement de disque dur.
4 févr. 2017 à 22:27
Je n'y comprends plus rien. Voilà maintenant que l'ordi ne démarre plus qu'en mode sans échec, sinon il démarre mais l'écran reste noir;
J'avoue être dégoûtée, j'ai payé 95 euros et je dois maintenant attendre lundi.
Merci encore de ta réponse.
5 févr. 2017 à 12:38