COMMENT RECEVOIR LA TV FRANCAISE AU CANADA

nonodebretagne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexeuropeen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon cousin du canada me sollicite pour savoir comment recevoir la télé française au canada sur son ordi?
Y a t il une solution ? Un logiciel ? Est ce qu'une carte TV et Meuh meuh par exemple marcherait là bas?
Je n'y connais pas grand chose ?
Merci à vous si vous avez une solution
Nono de bretagne
PS : suis je dans le bon forum pour cette question
Tchuss
A voir également:

2 réponses

Kapuska

Ben suffit qui se branche sur TV5 comme moi... si non ce n'est pas possible!!!
0
dju

Vieux message, mais bon c'est faux !!
Si tu as un amis qui a une "box" avec TV en france et qui est très gentil pour te laisser sa bande passante (couper tout ce qui telecharge ou download), tu peux faire un petit proxy pour prendre sa tv.
Soit tu installe un serveur ssh (sous windows tu peux prendre cygwin), soit tu met un autre serveur gratuit (voir telecharger.com), soit tu met un serveur VPN.
Apres ton amis du Canada se connecte sur ton proxy, et il pourra voir la tv avec VLC.
Pour que ca marche bien, il faut que la personne qui fait proxy en France ait au moins 90ko/s d'upload.
Enfin c'est pas très pratique, mais ca marche.
0
Alexeuropeen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c'est facile si t'as une roku, j'utilise chaine privee Euroroku. Voici leur site http://euroroku.com Ils on plein de chaines francaises en plus des autres chaines europeens. Moi je regarde plus le foot, mais ils ont comme 20+ chaines tv. Amuse-toi bien
0