Demande de mode d'emploi

kazaroma Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kazaroma Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a donné un "compact digital camera" km 009 de la marque king média sans mode d'emploi.
Pouvez-vous me dire comment m'en procurer un gratuitement en Français car tous ceux que j'ai trouvé sont payants et en Anglais ?
Par avance, merci. Bonne journée
A voir également:

3 réponses

kazaroma Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je n'ai rien trouvé qui corresponde à ma demande, auriez-vous d'autres pistes SVP ?
0
kazaroma Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Re-bonjour
J'ai oublié d'ajouter ceci : je viens de retrouver une notice en Anglais, je l'ai numérisée et enregistrée dans mes images. Comment puis-je la traduire en Anglais car c'est assez technique et je ne comprends pas tout. Merci beaucoup.
0

Bonjour,

J'ai résolu mon problème. On m'a prêté un CD d'installation et j'ai pu enregistrer le mode d'emploi en Français. Merci.
0