Problème touch id
didi sur iphone
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toute et à tous,
j'ai un problème sur iphone 5s mon touch id ne répond pas par exemple quand je l'allume il me dit : "impossible d'activer touch id sur cet iphone" j'ai discuter avec des amis à moi aujourd'hui qui ont le même problème que moi ! et il ne savent pas non plus ..
voilà
j'ai un problème sur iphone 5s mon touch id ne répond pas par exemple quand je l'allume il me dit : "impossible d'activer touch id sur cet iphone" j'ai discuter avec des amis à moi aujourd'hui qui ont le même problème que moi ! et il ne savent pas non plus ..
voilà
A voir également:
- Problème touch id
- Touch pad désactivé - Guide
- Id telephone - Guide
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
- Id reseau tv - Forum TNT / Satellite / Réception
- Id=108 - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour, l'ID touch est paramétré avec l'ipohne, soit votre ID touch est défectueux ou alors l'ID touch à été remplacé ( avec un remplacement de vitre) en dehors du SAV de Apple et donc ne fonctionne pas ( par sécurité).
En cas de problème avec l'ID touch il faut obligatoirement passer par Apple pour effectuer une réparation ou son remplacement.
En cas de problème avec l'ID touch il faut obligatoirement passer par Apple pour effectuer une réparation ou son remplacement.