On me demande la clé Prépartagée de ma box

KikiPibs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KikiPibs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je possède un Nokia C5-03, avec connexion Wifi. Pour bénéficier de ma connexion sur ma LiveBox, mon portable me demande chaque fois le N° de la clef pré-partagée. J'ai entré plusieurs fois le N° de la Live, le code du type inscrit au dos de l'appareil, rien y fait. Je ne sais pas ce que c'est, (en plus c'est peut-être un ancien terme). Je ne trouve pas sur le net non plus. Qui peut me renseigner ou m'indiquer la marche à suivre. Je précise que j'ai changé d'abonnement il y a un an en passant de chez sfr à soch, et que le matériel est une LiveBox 0540.
Merci pour vos conseils éclairés.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il doit s'agir de la clé de sécurité (wep ou wap) étiquetée sous la box.
0
KikiPibs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Abel, j'ai déjà entré tous les codes plusieurs fois, souvent trop grand, plus de 8 caractères. Mais je vais ré essayer à nouveau plus tard dans la journée. Je vous tiens au courant. En attendant merci et bonne journée.
0