Probleme GTX 1070
Pilepop
-
epango Messages postés 38044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un gros probleme que je n'arrive pas a regler depuis enmoin 8 heure, je vous explique ,je me suis fait un ordi moi meme j'ai remonter toute les piece , l'ordi s'allume sans probleme (ventilo alime carte mere carte graphique ...) mais mon ecrand ne reconais pas l'ordi (pas de signale) et les port usb ne fonctionne pas la souris et le clavier s'illumine 3 sec et s'eteint denouveau ...
Par contre si je demonte la carte graphique , l'ordi s'allume normalment ...
Carte graphique : GTX 1070 GIGABYTE
Carte mere : MSI KRAIT GAMING Z270
PROCESSEUR : I7 7700k
CARTE RAM : CORSAIR VENGENCE 32 GB
SYSTEME REFROIDISMENT CORSAIR H100 V2
ALIMENTATION CORSAIR RM650x
Merci !
Pilepop
Je rencontre un gros probleme que je n'arrive pas a regler depuis enmoin 8 heure, je vous explique ,je me suis fait un ordi moi meme j'ai remonter toute les piece , l'ordi s'allume sans probleme (ventilo alime carte mere carte graphique ...) mais mon ecrand ne reconais pas l'ordi (pas de signale) et les port usb ne fonctionne pas la souris et le clavier s'illumine 3 sec et s'eteint denouveau ...
Par contre si je demonte la carte graphique , l'ordi s'allume normalment ...
Carte graphique : GTX 1070 GIGABYTE
Carte mere : MSI KRAIT GAMING Z270
PROCESSEUR : I7 7700k
CARTE RAM : CORSAIR VENGENCE 32 GB
SYSTEME REFROIDISMENT CORSAIR H100 V2
ALIMENTATION CORSAIR RM650x
Merci !
Pilepop
Merci
j'ai bien conecter le cable PCI-E mais cella ne fonctionne toujours pas , pourraise venir de l'alimentation qui est pas asser puissante ?