Erreur fatale

max5969 Messages postés 59 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58689 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Cela fait une semaine que je rencontre ce problème et je n'ai pas trouvé de solutions..
Je m'explique les mises a jour windows update ce lancent , il faut donc que je redémarre ou éteigne le pc afin qu'elles soient prises en compte.
Cependant lors du redémarrage je rencontre une erreur fatale C0000D4 lors de la mise a jour , donc le pc redemarre , et me dis annulation des mise a jours , je me reconnecte a ma session et la notification de windows Update disant que les MaJ ont echouées , et le processus windows cesse de fonctionner..

Merci d'avance ! :)

1 réponse

bazfile Messages postés 58689 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 920

Bonjour,
Voir ICI.

PS: Quand on pose une question il faut donner un minimum de renseignements comme par exemple quel système d'exploitation on emploi. 

0
max5969 Messages postés 59 Statut Membre

Il s'agit de windows 10 :)
0
bazfile Messages postés 58689 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 920

As-tu fait ce qui est sur la page que je t'ai indiqué ?
0

plusieurs commande ne fonctionnait pas malheuresement , celle pour supprimer les fichier qmgr , ou encore lors des reinstallations des BITS plusieurs ne s'installent pas
0

Non il fallait juste te servir de l'utilitaire de résolution de problème de Windows Update pour Windows 10 qui est en téléchargement en début de page.
0

ok c'est fait , je te dirais quoi quand j'aurais une maj
0