Apres desins. plus de lecteur cd
Fermé
minabel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
-
21 août 2007 à 22:39
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 28 août 2007 à 13:35
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 28 août 2007 à 13:35
A voir également:
- Apres desins. plus de lecteur cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
23 réponses
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
21 août 2007 à 23:22
21 août 2007 à 23:22
bonjour minabel
dans le gestionnaire de peripherique devand lecteur/graveur cd/dvd il y aurai t'il un point d'exclamation et un code erreur ?
dans le gestionnaire de peripherique devand lecteur/graveur cd/dvd il y aurai t'il un point d'exclamation et un code erreur ?
minabel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
22 août 2007 à 10:16
22 août 2007 à 10:16
bonjour mickael,
merci de me repondre, voici ce que j'ai trouve en allant sur le gestionnaire :
- windows ne peut pas charger le pilote de peripherique de ce materiel. le pilote est peut etre endommage ou absent ; code 39.
aussi si vous pouviez m'aider cela m'arrangerais enormement, j'ai vista premium depuis peu.
merci
cordialement
minabel
merci de me repondre, voici ce que j'ai trouve en allant sur le gestionnaire :
- windows ne peut pas charger le pilote de peripherique de ce materiel. le pilote est peut etre endommage ou absent ; code 39.
aussi si vous pouviez m'aider cela m'arrangerais enormement, j'ai vista premium depuis peu.
merci
cordialement
minabel
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
22 août 2007 à 11:02
22 août 2007 à 11:02
bonjour minabel
fais ceci :
sauvegarde le registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
puis reboot ton pc.
tuto ici : http://www.docteurmarc.com/?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible
fais ceci :
sauvegarde le registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
puis reboot ton pc.
tuto ici : http://www.docteurmarc.com/?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible
minabel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
22 août 2007 à 11:29
22 août 2007 à 11:29
bonjour mickael,
j'ai fais exactement ce que tu m'as dit mais "une erreur empeche l'effacement du code que tu m'as donne, aurais tu un autre conseil s'il te plait
merci encore
minabel
j'ai fais exactement ce que tu m'as dit mais "une erreur empeche l'effacement du code que tu m'as donne, aurais tu un autre conseil s'il te plait
merci encore
minabel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
22 août 2007 à 11:48
22 août 2007 à 11:48
la solution automatique cela a marché pour moi
ici : https://www.ldlc.com/
ici : https://www.ldlc.com/
minabel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
22 août 2007 à 11:58
22 août 2007 à 11:58
salut mickael,
si tu as la patience de lire c'est pour toi,
voici ce que j'ai fait,
j'ai sur un autre ordi, mis le logiciel fourni avec la cam, avec une cle usb j'ai telecharcher sur mon ordi, une vraie reussite seulement j'ai le meme probleme qu'avant tous ces problemes, j'ai copier la reponse de windows et voici la reponse :
Téléchargez et installez le pilote pour Stand-Alone Web Cam (Full Speed).
Ce problème a été provoqué par Stand-Alone Web Cam (Full Speed). Stand-Alone Web Cam (Full Speed) a été créé par OMNIVISION TECHNOLOGIES,INC..
Solution
Téléchargez et installez le pilote pour Stand-Alone Web Cam (Full Speed) à partir du site Web du fabricant.
OMNIVISION TECHNOLOGIES,INC.
Suivez les instructions sur le site Web du fabricant pour désinstaller le pilote pour Stand-Alone Web Cam (Full Speed
seulement c'est en anglais ! peuwx tu m'expliques ton dernier message car je suis vraiment novice, merci pour ta patience
cordialement
minabel
si tu as la patience de lire c'est pour toi,
voici ce que j'ai fait,
j'ai sur un autre ordi, mis le logiciel fourni avec la cam, avec une cle usb j'ai telecharcher sur mon ordi, une vraie reussite seulement j'ai le meme probleme qu'avant tous ces problemes, j'ai copier la reponse de windows et voici la reponse :
Téléchargez et installez le pilote pour Stand-Alone Web Cam (Full Speed).
Ce problème a été provoqué par Stand-Alone Web Cam (Full Speed). Stand-Alone Web Cam (Full Speed) a été créé par OMNIVISION TECHNOLOGIES,INC..
Solution
Téléchargez et installez le pilote pour Stand-Alone Web Cam (Full Speed) à partir du site Web du fabricant.
OMNIVISION TECHNOLOGIES,INC.
Suivez les instructions sur le site Web du fabricant pour désinstaller le pilote pour Stand-Alone Web Cam (Full Speed
seulement c'est en anglais ! peuwx tu m'expliques ton dernier message car je suis vraiment novice, merci pour ta patience
cordialement
minabel
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
22 août 2007 à 12:16
22 août 2007 à 12:16
desinstalle ta webcam ensuite dans gestionnaire de peripherique si tu as toujours le code erreur 39 clic droit sur lecteur/graveur cd/dvd et desinstaller ensuite telechage le fichier que tu peut trouvé sur le lien que je t'ai donné plus haut et enregistre le sur le bureau clic droit dessus et installer puis redemar le pc tel que.
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
22 août 2007 à 12:34
22 août 2007 à 12:34
j'ai trouvé le pilote
ici : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-121126-0-hercules-webcam-deluxe.html
et ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11291
ici : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-121126-0-hercules-webcam-deluxe.html
et ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11291
minabel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
22 août 2007 à 20:33
22 août 2007 à 20:33
bonsoir mickael,
je suis allee sur les deux sites, mais je suis nulle sans doute mais je n'ai pas trouve le pilote que je cherche
decidement j'en tiens une couche ! lol !
j'ai encore besoin de ton aide j'ai tout efface et je n'arrive a rienmerci
cordialement
minabel
je suis allee sur les deux sites, mais je suis nulle sans doute mais je n'ai pas trouve le pilote que je cherche
decidement j'en tiens une couche ! lol !
j'ai encore besoin de ton aide j'ai tout efface et je n'arrive a rienmerci
cordialement
minabel
minabel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
22 août 2007 à 21:43
22 août 2007 à 21:43
hello mickael
j'ai fais eexactement ce que tu m'as dis , tous les drivers clubic, j'ai telecharge le pilote et rien ne fonctionne
je suis desesperee
merci a toi mickael de m'avoir aidee
bonne nuit
minabel
j'ai fais eexactement ce que tu m'as dis , tous les drivers clubic, j'ai telecharge le pilote et rien ne fonctionne
je suis desesperee
merci a toi mickael de m'avoir aidee
bonne nuit
minabel
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
22 août 2007 à 22:16
22 août 2007 à 22:16
salut minabel
si tu veut reinstallé ta webcam sert toi du cd d'installation et tout devrais rentré dans l'ordre.
si tu ne veut plu de la webcam desinstalle la et si toujours un probleme de cd/dvd et code erreur dans le gestionnaire de peripherique fait se que je t'ai donné plus haut solution manuel ou automatique pour voir et dit moi se qui se passe.
si tu veut reinstallé ta webcam sert toi du cd d'installation et tout devrais rentré dans l'ordre.
si tu ne veut plu de la webcam desinstalle la et si toujours un probleme de cd/dvd et code erreur dans le gestionnaire de peripherique fait se que je t'ai donné plus haut solution manuel ou automatique pour voir et dit moi se qui se passe.
minabel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
22 août 2007 à 23:47
22 août 2007 à 23:47
salut salut, je peux juste ecouter de la musique dans mes fichiers mais des que je mets un cd ou un dvd rien ne se passe j'ai fais exactement tout ce que tu m'as dis, quand j'ai desinstalle le web j'ai tout efface et depuis c'est la cata ! j'en ai marre, c'est pas droooole ! mais je persisterais mais demain j'essaierai je pense que je dois retrouver les fichiers que j'ai perdus je ne sais pas encore comment...
merci a toi mickael
bonne soiree et sans doute a demain
ciao
minabel
merci a toi mickael
bonne soiree et sans doute a demain
ciao
minabel
minabel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
23 août 2007 à 14:51
23 août 2007 à 14:51
bonjour mickael,
je voulais te remercier pour le grand service que tu m'as rendu. tout fonctionne parfaitement grâce a ton intervention et tous tes conseils mais surtout pour ta patience. voici ce qui a marche.
je suis allee sur le site dont tu m'as parle www.tous les drivers.com et j'ai trouve, avec difficulte, si si sans rire, lol ! le pilote dont j'avais besoin, je l'ai telecharge et cela a fontionne une fois l'ordi redemarre c'est a dire le lendemain, surtout que la cam n'etait pas connectee la toute premiere fois sur mais avec le pilote cela a du ajouter ce qui manquait sur vista, j'en suis a peu pres convaincue !
je ne te remercierais jamais assez, je te prie d'accepter mes sincères remerciements, car je ne voyais pas comment m'en sortir, aussi merci merci merci !!!
un gros bisou pour ta peine !
minabel
je voulais te remercier pour le grand service que tu m'as rendu. tout fonctionne parfaitement grâce a ton intervention et tous tes conseils mais surtout pour ta patience. voici ce qui a marche.
je suis allee sur le site dont tu m'as parle www.tous les drivers.com et j'ai trouve, avec difficulte, si si sans rire, lol ! le pilote dont j'avais besoin, je l'ai telecharge et cela a fontionne une fois l'ordi redemarre c'est a dire le lendemain, surtout que la cam n'etait pas connectee la toute premiere fois sur mais avec le pilote cela a du ajouter ce qui manquait sur vista, j'en suis a peu pres convaincue !
je ne te remercierais jamais assez, je te prie d'accepter mes sincères remerciements, car je ne voyais pas comment m'en sortir, aussi merci merci merci !!!
un gros bisou pour ta peine !
minabel
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
23 août 2007 à 16:56
23 août 2007 à 16:56
bonjour minabel
désolé pour le retard mais apperement tout est rentré dans l'ordre tant mieu pour toi.
pour trouvé sans difficuté avec google tu tape par exemple : pilotes webcam deluxe hercules 1.4 ou pilotes webcam deluxe hercules 1.4 vista et tu tombe directement sur les pages qu'il te faut pour telechargé le pilote.
et si le lendemain tout est rentré dans l'ordre c'est normal mais tu n'as pas besoin d'attentre le lendemain lorsque tu installe un pilote , un logiciel ou autre une fois installé redemarre ton pc meme si il ne te demande pas comme ca il prend en compte les changement aussitot et une fois le pc redemarrer tu est sur que les changement ont etait effectué et pris en compte par le pc.
bonne journée.
désolé pour le retard mais apperement tout est rentré dans l'ordre tant mieu pour toi.
pour trouvé sans difficuté avec google tu tape par exemple : pilotes webcam deluxe hercules 1.4 ou pilotes webcam deluxe hercules 1.4 vista et tu tombe directement sur les pages qu'il te faut pour telechargé le pilote.
et si le lendemain tout est rentré dans l'ordre c'est normal mais tu n'as pas besoin d'attentre le lendemain lorsque tu installe un pilote , un logiciel ou autre une fois installé redemarre ton pc meme si il ne te demande pas comme ca il prend en compte les changement aussitot et une fois le pc redemarrer tu est sur que les changement ont etait effectué et pris en compte par le pc.
bonne journée.
minabel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
23 août 2007 à 23:18
23 août 2007 à 23:18
bonsoir mickael,
merci infiniment pour tous tes renseignements qui m'ont ete fort utiles et je garde tout en memoire pour une prochaine fois, pour arranger mes futurs problemes !!!! lol !!!
je te souhaite une bonne fin de semaine et merci encore pour ta patience
cordialement
minabel
merci infiniment pour tous tes renseignements qui m'ont ete fort utiles et je garde tout en memoire pour une prochaine fois, pour arranger mes futurs problemes !!!! lol !!!
je te souhaite une bonne fin de semaine et merci encore pour ta patience
cordialement
minabel
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
24 août 2007 à 13:42
24 août 2007 à 13:42
de rien
bonjour,
donc voici le récapitulatif de mes solutions apres maintes peripeties.
mon vrai probleme :
en desinstallant le logiciel (de la webcam deluxe hercules) j'ai desinstalle tout, alors qu'il ne fallait pas et voilà ce que j'avais sur le gestionnaire de peripherique :
et voici ce qu'il fallait faire et qui a tout remis dans l'ordre :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11291 sur ce site j'ai trouve le pilote en cliquant sur "webcam" ensuite j'ai recherche sur toute un liste de marque : Hercules, et encore une autre liste ou j'ai trouve dans la liste des drivers, """Webcam Classic (version 2.2.0.2616 WHQL""") puis j'ai clique sur l'icone et enregistre , fais redemarre l'ordi et tout est rentre dans l'ordre.
merci encore a "conmentcamarche.com" et surtout a """mickael@""" qui a ete tres patient...
cordialement
minabel
donc voici le récapitulatif de mes solutions apres maintes peripeties.
mon vrai probleme :
en desinstallant le logiciel (de la webcam deluxe hercules) j'ai desinstalle tout, alors qu'il ne fallait pas et voilà ce que j'avais sur le gestionnaire de peripherique :
et voici ce qu'il fallait faire et qui a tout remis dans l'ordre :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11291 sur ce site j'ai trouve le pilote en cliquant sur "webcam" ensuite j'ai recherche sur toute un liste de marque : Hercules, et encore une autre liste ou j'ai trouve dans la liste des drivers, """Webcam Classic (version 2.2.0.2616 WHQL""") puis j'ai clique sur l'icone et enregistre , fais redemarre l'ordi et tout est rentre dans l'ordre.
merci encore a "conmentcamarche.com" et surtout a """mickael@""" qui a ete tres patient...
cordialement
minabel
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
24 août 2007 à 20:42
24 août 2007 à 20:42
salut minabel
juste pour info sur le site tout les drivers tu peus aller en haut a gauche dans la section( mes drivers )suit les instructions et il recherche automatiquement les drivers ou pilotes qu'il faut pour ton pc et il ne te reste plu qu'a les installé, evidement si ce que tu cherche et sur le site.
bon week-end
juste pour info sur le site tout les drivers tu peus aller en haut a gauche dans la section( mes drivers )suit les instructions et il recherche automatiquement les drivers ou pilotes qu'il faut pour ton pc et il ne te reste plu qu'a les installé, evidement si ce que tu cherche et sur le site.
bon week-end
minabel
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
25 août 2007 à 21:59
25 août 2007 à 21:59
salut mickael, j'ai encore des soucis ma webcam fontionne mais tjrs pas mon lecteur cd c'est somme si je n'en mettais pas, au secours !!!!! lol !
j'aurais besoin de ton aide encore une fois
cordialement
minabel
j'aurais besoin de ton aide encore une fois
cordialement
minabel
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
28 août 2007 à 11:13
28 août 2007 à 11:13
bonjour minabel
as tu toujours ton probleme ?
tu n'aurais pas desinstallé ou installé un logiciel au moment ou est intervenu ton probleme ?
as tu toujours ton probleme ?
tu n'aurais pas desinstallé ou installé un logiciel au moment ou est intervenu ton probleme ?