Apres desins. plus de lecteur cd

Fermé
minabel Messages postés 66 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 21 août 2007 à 22:39
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 28 août 2007 à 13:35
bonsoir
je ne peux plus me servir de mon lecteur dvd cd, apres avoir desinstalle ma webcam deluxe hercule version 1.4, sur vista premium, j'ai clique sur oui quand il m'a demande si je voulais tout oter meme si cela pouvait empecher d'autres de fonctionner correctement.
merci de me rendre ce grand servir, car j'ai essaye de restaure mais sans resultats
j'attends avec impatience merci encore
minabel
A voir également:

23 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
28 août 2007 à 11:37
autant pour moi apparement probleme resolu :

lecteur cd dvd en panne#0
0
bonjour mickael,
c'est sympa de me répondre encore, lol !
j'ai desinstalle deux trucs que j'avais telecharge, metacafe beta et photo to sketch, et depuis tout est rentre dans l'ordre,.
mais... j'en ai un autre! et oui c'est comme ca !
quand j'ai allume mon ordi tout etait blanc avec des croix rges partout, tout etait bloque ormis deux ou trois trucs, dans securite tout etait desactive, quelle m. entre nous, alors j'ai tout reactive et demarre, cela m'a pris une heure, voici donc le probleme, quand j'allume l'ordi il m'est 2 bonnes minutes avant que je ne vois la page de bureau, j'ai surement active un truc qu'il ne fallait
saurais-tu me dire par hasard !!! lequel ???
merci encore de t'occuper de moi, cela devient lassant non ? lol !!!
minabel
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
28 août 2007 à 13:35
je ne connais pas du tout ce probleme mais tu devrait créer un sujet pour ton probleme dans la section windows a moins que ton pc ne soit infecté par quelques virus et autre bestiol.

bon courage
0