Choix de barrettes de ram

kamilyaya -  
kamilyaya1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'acheter le jeux h1z1 mais le jeu etant très mal optimisé je ram enormément dessus, j'ai donc penser que acheter une barrette de ram serait une bonne idée j'ai un acer aspire v5-591g et serait possible aisément (je suis novice) et lesquelles choisir sachant que j'ai ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485560466-grosse-barette-sa-mere-ouloulou.png

A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut kamilyaya

voilà ta barrette de RAM = https://www.amazon.com/PC4-17000-DDR4-2133MHz-non-ECC-Unbuffered-HMA451S6AFR8N-TF/dp/B01G2PP6J6
on la trouve en Amérique du nord

la Corsair serait compatible
https://www.materiel.net/produit/201508140029.html
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
2
luckydu43 Messages postés 4504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 136

Ah oui, j'avais oublié de lui dire laquelle prendre au final ^^
0
kamilyaya1 Messages postés 4 Statut Membre

Merci, mais je voulais savoir pour un novice c'est facile a installé ou non ? Et il y a pas de soucis si je l'achète sur amazon us ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

sur amazon.com , il y aura des frais bancaires supplémentaires de taux de change

ce ne sera pas dans la facture qu'ils apparaitront , mais sur le relevé
0
kamilyaya1 Messages postés 4 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Malheureusement ils ne livrent meme pas en france
0
kamilyaya1 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai commandé la corsair j'espere que effectivement elle est compatible avec celle déjà présente
0
luckydu43 Messages postés 4504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 136

Bonjour !

Déjà, petit rappel :
"le jeu étant très mal optimisé je ram énormément dessus, j'ai donc penser que acheter une barrette de ram"
Quand un jeu "rame", ce n'est que peu souvent lié à la RAM (Random Access Memory".

En vérité, c'est très souvent la carte graphique, le processeur ou les deux qu'il faut incriminer.
D'autant que tu as une barrette de RAM de 4 Go en DDR4-2133. Généralement, 4 Go suffisent, 8 Go peuvent aider SI LA CONFIG SUIT DERRIÈRE ET QUE C'EST LA RAM, LE FACTEUR LIMITANT.

Bref. Vu que c'est un pc portable qui se cache derrière, tu n'as pas grand chose d'autre à faire que de réduire au maximum les paramètres graphiques pour retrouver un framerate plus élevé.

Acheter une barrette ne t'apportera pas le souffle espéré.

Bonne journée

Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
1
kamilyaya

Ah je pensais que c'est de la que venait le problème etant donnée que lorsque je lance le jeux j'ai tout de suite plus de memoire vive disponible d'autant plus que la carte graphique est une gtx 950m et de ce qu'on m'a dit c'est largement suffisent. Donc je voit pas trop d'ou vient le problème dans ce cas la.
0

Alors.
J'ai dit "Quand un jeu "rame", ce n'est que peu souvent lié à la RAM (Random Access Memory"."
Mais aussi "Généralement, 4 Go suffisent, 8 Go peuvent aider SI LA CONFIG SUIT DERRIÈRE ET QUE C'EST LA RAM, LE FACTEUR LIMITANT. "
Si vous pensez qu'il vous faut de la RAM, achetez-en, je n'ai jamais dit le contraire. J'ai fait avec les informations que vous avez données. C'est tout. Parce que ceux qui viennent ici n'ont pas souvent un laptop moyen/haut de gamme. C'est même très souvent du bas/très bas de gamme.

Après, effectivement, je n'ai pas été regarder la config du pc, je me suis arrêté à la RAM. Bad idea.

Ça vous va ? ;-)
0
kamilyaya1 Messages postés 4 Statut Membre > luckydu43 Messages postés 4504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je sais pas justement ma carte graphique c'est une gtx 950m et le processeur est un Intel Core i5 (6ème génération) 6300HQ / 2.3 GHz normalement je pense que ca devrait être largement suffisent c'est pour ca que je demande
0