Exercice a ressoudre ensemble en langage C flory_bok - Dernière réponse le 28 janv. 2017 1 réponse Salut, Je suis un peu nul en programmation, si vous pouvez m'aidé a résoudre cette exercice en C: Ecrire une fonction degré qui à tout polynôme associe son degré. On convient que le degré du polynôme nul est -1. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, A méditer : CCM ne fait pas les exercices !.. De l'aide peut être demandée si on montre l'avancée du travail qu'on a soi-même réalisé. Discussions similaires Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 Cafeingz et testons ensemble prélèvement abusif sur mon compte Choobee ou trouver des echantillon gratuit ? canou68 Ressources partagées pas accessibles francoisch Échantillons gratuits d'IDOLWHITE : Attention arnaque ! Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, A méditer : CCM ne fait pas les exercices !.. De l'aide peut être demandée si on montre l'avancée du travail qu'on a soi-même réalisé.