Comment utiliser watercooling Hydrocooling Series H115i
orland2b
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un Corsair Watercooling Hydro Series H115i
toujour dans la boite le soucis c'est que j'y connais pas grand chose.
Le liquide est déjà dans le water cooling est ce que je dois le rajouter ? si oui quelle produit je dois prendre ? il y a un entretient a faire ? si oui tout les combien ?
j'ai plein de question comme ça sans réponse si vous pouvez répondre a quelque une ou même toute ça m'aiderai beaucoup , merci
toujour dans la boite le soucis c'est que j'y connais pas grand chose.
Le liquide est déjà dans le water cooling est ce que je dois le rajouter ? si oui quelle produit je dois prendre ? il y a un entretient a faire ? si oui tout les combien ?
j'ai plein de question comme ça sans réponse si vous pouvez répondre a quelque une ou même toute ça m'aiderai beaucoup , merci
A voir également:
- Comment utiliser watercooling Hydrocooling Series H115i
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
Le refroidisseur H115i est un dispositif à boucle fermé, fourni pré rempli, avec un support de montage sans outil, modulaire, pour une installation plus rapide.
>Pour INFO<
Le refroidisseur H115i est un dispositif à boucle fermé, fourni pré rempli, avec un support de montage sans outil, modulaire, pour une installation plus rapide.
>Pour INFO<
merci pour ta reponse donc si j'ai bien compris j'ai aucun liquide a ajouter? et comment ce passe l'entretient si c'est en circuit fermer ?