Bug en jeux, suivi de perte de sauvegarde, problème ssd ?

Fermé
Nakashyrro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - Modifié par Nakashyrro le 28/01/2017 à 06:47
PainfulMuM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 16:11
Bonjour a tous,
J'ai au cours de la soirée terminé le dlc d'assassin's creed unity, dead kings. Après l'avoir terminé je constate que mon jeu lag énormément (10 fps alors que d'habitude je suis plutôt vers les 40). Je decide de le relancer et je constate a mon grand regret que ma sauvegarde est antérieur a la fin du dlc (je ne l'ai carrément pas commencé, alors que mes trophées sont débloqués sur uplay --'). Fatigué, je décide de lancer Syndicate, le jeu tourne a 40 fps en ultra quand, après 2h de jeu, le jeu se met subitement a ramer. Je décide donc de le relancer et, rebelote, le jeu prend en compte ma save d'avant les deux heures de jeu. Je compte appeler le support de ubisoft et uplay mais je trouve cela étrange que cela me fasse ça sur les deux jeux. Si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait super sympa
Ma config (Tous les composants date de janvier 2013 excepté la carte graphique et le hdd de 3to)
CM. Asus VN247
Proc. I7 3770k
CG. Gtx 970 twinfroz edition
8gb de ram en ddr3
Trois disques durs. 1 hdd de 1to, 1 hdd de 3to et un ssd de 120go

Pour ma part, je pense que ma rame se fait vieille (peut être que les ralentissement vienne de la), elle a beaucoup de mal sur bf1 par exemple, mais je pense que cela n'a aucun rapport avec les deux AC les saves rentrant en compte. Je me dit que le ssd se fait vieux aussi, sinon c'est peut être uplay qui bug une énième fois

Merci d'avance pour vos réponses

Ps: Crystal Disk Info me dit que mon ssd est nickel.
Ps²: Mon ordinateur n'a pas réussi a lancé windows tout a l'heure, il a réussi au bout de la seconde fois après un écran noir qui a duré plus de deux minutes
A voir également:

1 réponse

PainfulMuM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017
28 janv. 2017 à 16:11
Desole, je connais rien à propos de ca
0