Connexion wifi du voisin problem

claude -  
profiler13 Messages postés 36 Statut Membre -
bonsoir mon pc portable detect un reseau non securisé et en fait j'arrive a me connecter dessu mais je peux allé sur aucun site ni sur msn. le reseau detecter est neuf telecom. est ce que vous savez coment je peux faire pour que jarrive a pouvoir allé sur des site ou msn.

7 réponses

claude

oui mais enfait le probleme c'est que je ne sais pas de quel voisin il sagit, je suis entourer de voisins lol. il n'y aurais pas une autre solution a par la syncronisation? je pense que non mais bon. erf depuis le temps que je chercher une connexion internet lol. enfin bon tanpi.
0
rood35

Salut,
Tu pourrais utiliser le logiciel "Net stumbler", il permet de bien discerner les différentes sources wifi, normalement en te balaldant tu pourras savoir d'où provient le signal!!
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

il faut synchroniser la neufbox a ton portable

et ce que tu veut faire est du vol
-1
bibi9595 Messages postés 82 Statut Membre 2

Pas forcement du vol
le plus simple : demande aux voisins l'autorisation (facile au pire tu files 5euros apr mois si utilisation intensives )
plus simple : si le voisin a un enfant tu lui dit coment faire tu lui expliques un gros trucs du genre sa permet d'avoir des jeux (ils peuvent etre tres naif des fois ^^) et hop synchro !
Le pas simple du tout: deux possibilités

-tu t'introduis chez ton voisin pendant son absence et hop tu synchronises lol
- tu pretextes n'importe quelle besoin pour une rechrche internet c'est "super important "tu n'as pas internet et tout .. le voisin devrait avoir pitié te laisser acceder a internet et au moins pendant 2 min te laisser tranquile (pretexte un truc pour les impots ou administratifs^^) et la tu le ninja ! synchro !

a eviter : se presenter comme un agent de chez neuf telecom (poooooo bon ...marche jamais)
-1
bibi9595 Messages postés 82 Statut Membre 2

ou alors tu restes devant la reconnaisance reseau qu'il lance une synchro chez lui et hop .
Autre methode tu appelles tout tes voisins en te faisant passer pour la hotline du fournisseur.Tu demandes la confirmation du mots de passe de leur wifi tu leur fais lancer un test de synchro et hop ça peut marcher ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cha'p Messages postés 7 Statut Membre

salut j'ai la cle wep de mon voisin mais g un proble ca me connecte pas
-1
cha'p Messages postés 7 Statut Membre

quelqu'un peut m'aider??
-1
profiler13 Messages postés 36 Statut Membre 6

07/06/2008

Il faut que tu relises les regles du forum avant de demander de tels renseignements !
-1