Problème d'ouverture d'un port UDP
mimidhr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mimidhr Messages postés 2 Statut Membre -
mimidhr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
J'ai un problème qui me bloque depuis maintenant plus de deux semaines, j'ai tout essayé mais ça ne marche pas.
Voila, j'ai besoin d'ouvrir le port UDP 5000 depuis le WAN vers un poste au niveau de mon poste.
Voici ma configuration:
J'ai un routeur VWR-11.4.0 connecté avec un modem ADSL Sagem en ethernet, l'adresse est 192.168.15.1 avec un masque réseau 255.255.255.0
J'ai deux postes connecté dont mon poste (un serveur) a qui j'ai affecté une adresse IP statique 192.168.15.2.
Au niveau du serveur, j'ai désactivé le firewall de windows et j'ai installé celui de IOLO, ça marche bien, le port 5000 UDP est bien ouvert ( j'ai vérifié cela par une application à qui j'ai assigné le port 5000 et par un scan port).
J'ai effectué au niveau du routeur un transfert de port de la manière suivante:
J'ai cliqué sur : Custom Port Forwarding
Puis:
J'ai un problème qui me bloque depuis maintenant plus de deux semaines, j'ai tout essayé mais ça ne marche pas.
Voila, j'ai besoin d'ouvrir le port UDP 5000 depuis le WAN vers un poste au niveau de mon poste.
Voici ma configuration:
J'ai un routeur VWR-11.4.0 connecté avec un modem ADSL Sagem en ethernet, l'adresse est 192.168.15.1 avec un masque réseau 255.255.255.0
J'ai deux postes connecté dont mon poste (un serveur) a qui j'ai affecté une adresse IP statique 192.168.15.2.
Au niveau du serveur, j'ai désactivé le firewall de windows et j'ai installé celui de IOLO, ça marche bien, le port 5000 UDP est bien ouvert ( j'ai vérifié cela par une application à qui j'ai assigné le port 5000 et par un scan port).
J'ai effectué au niveau du routeur un transfert de port de la manière suivante:
J'ai cliqué sur : Custom Port Forwarding
Puis:
A voir également:
- Problème d'ouverture d'un port UDP
- Tcp udp - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
2 réponses
J'ai configuré le routeur de la manière suivante:
https://www.hiboox.com
Pour ce qui est du firewall, je l'ai desactivé sans succès.
https://www.hiboox.com
Pour ce qui est du firewall, je l'ai desactivé sans succès.