Appel anonyme sans informations

Fermé
Sousou -  
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, 550Tintin,

Je vous remercie beaucoup, si vous me donnez des explications à ma problématique ci jointe: Je connais une personne physique et réelle qui est en France, donc elle m'appelle régulièrement et souvent de son telephone portable avec un numéro connu et enregistré chez moi donc quand elle m'appelle je sais que c'est elle. Mais juste après elle m'appelle avec des numéros bizarres qui comportent les mêmes indicatifs mais les 08 chiffres changent, voici les N°:
+20 101 256 2675; +20 106 170 0640; + 20 101 256 5977, ......ect, et quand j'essaie de rappeler ces numéros aucune réponse et sans que mon crédit ne diminue c'est à dire ne sont pas des numéros à arnaque. Je tiens à préciser que 03 heures après j'appelle cette personne sur le fixe, je la trouve et elle me répond. Je tiens vraiment beaucoup à avoir une réponse sans que je demande à l’intéressé bien sûr. Est qu'il y a une pusse téléphonique spéciale qu'elle a achetée à un opérateur de télephonie en France ou quoi alors. j'ai consulté pendant une semaine sur internet sans que j'y arrive, un grand merci pour une réponse.

1 réponse

Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 476

0