Chute de souris filaire
pierives
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à la chute de ma souris, affichage brouillé à l' écran et plus de commande clavier ni souris...
Re démarrage impossible, pas d' accès au boot ect ???
Merci d'avavnce
suite à la chute de ma souris, affichage brouillé à l' écran et plus de commande clavier ni souris...
Re démarrage impossible, pas d' accès au boot ect ???
Merci d'avavnce
A voir également:
- Chute de souris filaire
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Bonjour...
Seule la souris est tombée ?!
Le résultat de la chute est trèèèèèès bizarre !
Essaie de la débrancher et de démarrer, pour voir ce que ça donne...
Cdt,
@+
Seule la souris est tombée ?!
Le résultat de la chute est trèèèèèès bizarre !
Essaie de la débrancher et de démarrer, pour voir ce que ça donne...
Cdt,
@+
Bonjour Poupougne 13,
Oui j' ai bien débranché la souris et tenter de redemarrer...Plusieurs fois même, débrancher la tour informatique et appuyer sur On mais débrancher, enlever la pile à l' intérieure etc... Je t' avoue qu'il me reste juste un dernier essai, changer la sortie vidéo, brancher sur le DVI et non plus Vga...Mais j' ai pas l' adaptateur...Je vais l' avoir en fin de journée...L' écran marche bien puque je l' ai essayé sur un ordi portable...
Merci pour ta réponse
Oui j' ai bien débranché la souris et tenter de redemarrer...Plusieurs fois même, débrancher la tour informatique et appuyer sur On mais débrancher, enlever la pile à l' intérieure etc... Je t' avoue qu'il me reste juste un dernier essai, changer la sortie vidéo, brancher sur le DVI et non plus Vga...Mais j' ai pas l' adaptateur...Je vais l' avoir en fin de journée...L' écran marche bien puque je l' ai essayé sur un ordi portable...
Merci pour ta réponse