Chute de souris filaire

pierives Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à la chute de ma souris, affichage brouillé à l' écran et plus de commande clavier ni souris...
Re démarrage impossible, pas d' accès au boot ect ???
Merci d'avavnce

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Seule la souris est tombée ?!
Le résultat de la chute est trèèèèèès bizarre !
Essaie de la débrancher et de démarrer, pour voir ce que ça donne...
Cdt,
@+

0
Pierives

Bonjour Poupougne 13,
Oui j' ai bien débranché la souris et tenter de redemarrer...Plusieurs fois même, débrancher la tour informatique et appuyer sur On mais débrancher, enlever la pile à l' intérieure etc... Je t' avoue qu'il me reste juste un dernier essai, changer la sortie vidéo, brancher sur le DVI et non plus Vga...Mais j' ai pas l' adaptateur...Je vais l' avoir en fin de journée...L' écran marche bien puque je l' ai essayé sur un ordi portable...
Merci pour ta réponse
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

suite à la chute de ma souris, : je doute fort que le pb vienne de là..attendons le câble ! ;)
@+

0