Carte réseau virtual box
boudfil
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée mais avec les mise a jour de virtual box je n'arrive pas a faire ce que je veux..
je m'explique j'ai un windows 7 en virtuel sous virtual box et j'aimerais paramétrer la carte réseau de manière a pouvoir lui renseigner une IP fixe afin de me connecter a des réseaux ou équipement. Je suis un peu perdu car je ne sais pas ou renseigner mon ip, directement sur le virtuel ou alors sur la carte virtual box créée dans mes paramètres réseau ?
de plus ?
- quel type mode d'accès choisir ?
- quel type de carte réseau choisir ?
merci par avance
cordialement.
Je sais que la question a déjà été posée mais avec les mise a jour de virtual box je n'arrive pas a faire ce que je veux..
je m'explique j'ai un windows 7 en virtuel sous virtual box et j'aimerais paramétrer la carte réseau de manière a pouvoir lui renseigner une IP fixe afin de me connecter a des réseaux ou équipement. Je suis un peu perdu car je ne sais pas ou renseigner mon ip, directement sur le virtuel ou alors sur la carte virtual box créée dans mes paramètres réseau ?
de plus ?
- quel type mode d'accès choisir ?
- quel type de carte réseau choisir ?
merci par avance
cordialement.
A voir également:
- Carte réseau virtual box
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké