Variable python - sql
Fataly91
Messages postés
15
Statut
Membre
-
inventeur2fou Messages postés 6 Statut Membre -
inventeur2fou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème donc je viens l'exposer ici :P
Alors pour résumer j'ai mon script python qui se connecter à une base de donnée et ensuite il exécute un fichier .sql
Maintenant mon soucis est le suivant :
Dans la rêquete SQL il doit faire une comparaison d'une valeur dans le BDD avec une variable qui est dans mon script python...
Comment je peux récupérer la variable python et l’implémenter dans ma requête SQL, sachant que se sont deux fichiers différents
Ma variable en python c'est : GROUP
Merci pour vos futur réponse
J'ai un petit problème donc je viens l'exposer ici :P
Alors pour résumer j'ai mon script python qui se connecter à une base de donnée et ensuite il exécute un fichier .sql
Maintenant mon soucis est le suivant :
Dans la rêquete SQL il doit faire une comparaison d'une valeur dans le BDD avec une variable qui est dans mon script python...
Comment je peux récupérer la variable python et l’implémenter dans ma requête SQL, sachant que se sont deux fichiers différents
Ma variable en python c'est : GROUP
SELECT REFSNOW.CISNOW FROM REFSNOW REFSNOW, GRPCTM GRPCTM WHERE REFSNOW.IDCI=GRPCTM.IDCI AND CTMGRP = VARIABLE_PYTON
Merci pour vos futur réponse
A voir également:
- Requête sql python avec variable
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Requête sql pix - Forum Python
- Requete sql pix - Forum PHP
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
1 réponse
Bonjour,
Pour incrémenter une variable "nom" dans un fichier,
il faut faire exemple(variable:nom/fichier:texte.txt):
Pour incrémenter une variable "nom" dans un fichier,
il faut faire exemple(variable:nom/fichier:texte.txt):
nom = "10"#10 est le contenue de ma variable fichier = open("texte.txt","wt")#"wt" signifie WriteText f = fichier.write(nom)#entrer la variable nom dans mon fichier fichier.close()#fin
10
Ceci est fesable une fois sinon texte.txt est réinisialiser puis modifier à chaque changement