A voir également:
- Developpement sur sqlserveur2000
- L'unité de développement n'est pas installé kyocera - Forum Imprimante
- Problème a ecosys m2030dn - Forum Imprimante
- Forum developpement web - Forum Programmation
- Aide pour la réparation de mon imprimante kyocera fs c 5350 dn - Forum Imprimante
- Développement math formule - Télécharger - Études & Formations
22 août 2007 à 10:26
J'aimeris des explications sur toutes les parties si possible.
En premier lieu la modelisation d'une application type de stock.
j'envisage une application avec vb et sqlserveur 2000 derriere.
merci
23 août 2007 à 09:37
Je tiens a preciser que ce qui suit provient de ma propre experience, c'est a prendre comme des conseils plutot que comme verite absolue.
La modelisation est une etape importante dans une application mettant en jeu un BDD. Elle se base sur des pre-requis reels qui sont souvent contenus dans un cahier des charges ou des specifications fonctionnelles. Garder ces pre-requis en tete lors de ta modelisation te permettra d'etre sur qu'au final ton application saura repondre a la demande.
Si tu n'es pas trop sur de comment modeliser, je t'invite a lire au moins les 2 premieres parties de ceci: https://cyril-gruau.developpez.com/merise/
Pour une application 'type' de stock je dirais que tout depend de la precision de ce que tu dois stocker. Tu peux vouloir stocker : 4 ordinateurs ou bien 2 ordinateurs Dell et 2 ordinateurs IBM. Ou encore plus precis.
J'aurais une petite question par ailleurs. Quel est le cadre de creation de cette application ? Pour une utilisation professionelle, pour le 'fun' ?