Developpement sur sqlserveur2000
lab
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour s'il vous plait j'aimerais avoir de l'aide pour la realisation d'une application sur salserveur2000 de la gestion de stocks d'une societe de credit ( article : materiel informatique; fournitures de bureau ..).
merci d'avance.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Pourrais-tu expliciter un peu plus ta demande.
De l'aide ? OK mais sur quelle(s) partie(s) ?
Modelisation de ton application, Import des donnees, Exploitation de la BDD, ... ?-
-
De rien pour la reponse.
Je tiens a preciser que ce qui suit provient de ma propre experience, c'est a prendre comme des conseils plutot que comme verite absolue.
La modelisation est une etape importante dans une application mettant en jeu un BDD. Elle se base sur des pre-requis reels qui sont souvent contenus dans un cahier des charges ou des specifications fonctionnelles. Garder ces pre-requis en tete lors de ta modelisation te permettra d'etre sur qu'au final ton application saura repondre a la demande.
Si tu n'es pas trop sur de comment modeliser, je t'invite a lire au moins les 2 premieres parties de ceci: https://cyril-gruau.developpez.com/merise/
Pour une application 'type' de stock je dirais que tout depend de la precision de ce que tu dois stocker. Tu peux vouloir stocker : 4 ordinateurs ou bien 2 ordinateurs Dell et 2 ordinateurs IBM. Ou encore plus precis.
J'aurais une petite question par ailleurs. Quel est le cadre de creation de cette application ? Pour une utilisation professionelle, pour le 'fun' ?
-