[Excel] notification de lecture seule.

Fermé
Mavlyn Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 21 août 2007 à 19:24
Mavlyn Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 23 août 2007 à 23:22
Bonsoir, j'ai un petit problème et j'éspère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider à trouver la solution ...

Normalement, lorsque 2 personnes ouvres un fichier excel se trouvant en réseau, la deuxième personne devrait avoir un message de notification lui faisant savoir qu'une première personne "X" est déjà en train d'utiliser ce fichier et que la 2ème personne sera donc en lecture seule si elle décide de continuer à utiliser le fichier.

Savez vous comment activer cette notification qui permetrait aux autres personnes de ne pas s'apercevoir qu'ils étaient en lecture seule, au dernier moment, c'est à dire lors de l'enregistrement des modifications.

Merci d'avance pour vos réponse !!!
A voir également:

2 réponses

qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
21 août 2007 à 21:10
bonjour
Il s'agit ici d'un partage entre utilisateurs d'un fichier excel

regarde ici pour plus d'infos
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/292excel.html
0
Mavlyn Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
23 août 2007 à 23:22
Ok ça marche, merci beaucoup de ta très précieuse aide !!!
0