Protection de fichier excel

marine2309 -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On est en train de créer un site internet avec des fichiers que les gens peuvent télécharger. J'aimerai pouvoir protéger ces fichiers excels pour que personne ne puisse les modifier. Est ce possible? Et comment est ce que je dois faire?
Merci
A voir également:

2 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Théoriquement, on peut protéger les fichiers Excel par des fonctions standards MS (mot de passe). Malheureusement, il circule des outils sur le web qui te permettent de passer outre en très peu de temps.
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

je cois que se n'est pas possible, quand un fichier excel est copié, avec un mot de passe, il est deverouiller, si je ne me trompe...il doit exister un autre mode de mise en page pour internet ...
0
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Justin,
le mot de passe Excel est maintenu lors de copies. Cdlt
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196 > Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre

ok , claude, pourtant, dans un de mes dossier, en faisant du copier/coller, mon mot de passe s'est effacé...
0