J'ai choper un virus
Résolu
stefchlo
Messages postés
43
Statut
Membre
-
stefchlo Messages postés 43 Statut Membre -
stefchlo Messages postés 43 Statut Membre -
bonjour,j'ai un gros soucis avec mon pc portable et windows vista j'ai choper un virus et j'ai un message d'alerte qui me dit de telecharger un anti-spyware chose que j'ai fait de suite avec ad-aware mais ne se passe.....
QUE FAIRE???????? MERCI
QUE FAIRE???????? MERCI
A voir également:
- J'ai choper un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Bonjour
Assure-toi que c'est bien ton antivirus qui te signale le problème et non pas une publicité pour te vendre quelque chose.
Assure-toi que c'est bien ton antivirus qui te signale le problème et non pas une publicité pour te vendre quelque chose.
SI Vista te propose de telecharger un anti spy c'est que tu as pas de virus et si ad-aware ne voit rien c'est donc qu'il n'y a rien
si tu avais un virus tu planterai , un trojan tu pourrai surement pas te conecté
t'as pas pensé que ca peut etre une pub , j'ai dejà eu ce blème , surtout si on te propose de télécharger ce genre de programmes ne réponds ni oui ni non click sur la croix rouge fermer , sinon
t'es foutu
si tu avais un virus tu planterai , un trojan tu pourrai surement pas te conecté
t'as pas pensé que ca peut etre une pub , j'ai dejà eu ce blème , surtout si on te propose de télécharger ce genre de programmes ne réponds ni oui ni non click sur la croix rouge fermer , sinon
t'es foutu