Perte de données de DD à smartphone

Fermé
Tarantino_BZH Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 18 janv. 2017 à 00:44
Wotard Messages postés 134 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 01:24
Bonjour à toutes et à tous , aujourd'hui ayant aquérit nouvellement un smartphone Samsung Galaxy s7 j'ai voulu y placer directement mes musiques présentes sur mon DD. Mauvaise fut la surprise puisque d'une part je n'ai pas réussi à placer mes musiques mais en plus toutes et absolument toutes mes données du DD ont disparues, comme si le DD a été formater.

Merci de m'aider ces données sont le fruit d'heures et d'années de travail, je vais faire une dépression si c'est impossible de récupérer tout ça :'(
A voir également:

1 réponse

Wotard Messages postés 134 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 18
18 janv. 2017 à 01:24
Bonjour:

Tu vas dans les fichier les fichiers tu clique ta carte SD et la tu vas trouver un dossier qui s'appelle Lost.dir tu l'ouvre .

Et la s'y a rien je suis dsl pour toi tu as malheureusement tout perdu.

(Ou alors tu les a déplacé dans un autre espace)

Je prie pour que tu les récupère.
0