Kidspad 4

Fermé
florom81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 19:48
 florom81 - 19 févr. 2017 à 20:01
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un souci avec la tablette de mes enfants, et n'étant pas calé je ne sais pas quoi faire.

voilà, on leurs à acheter la petite tablette "kidspad 4" de videojet,

aucun souci jusqu'à présent, sauf que la semaine dernière par mégarde, au lieu d'éteindre la tablette, il a été fait un REBOOT de celle ci.

et depuis, bah on a tout perdu, on ne peut plus rien faire du tout, page d accueil vierge, impossible d'aller dans le "coin parents", pas de bouton reset ou autre.

bref, je suis totalement perdue et je ne trouve aucune solution sur internet, vous êtes mon dernier espoir.

j’espère que vous avez une astuce ou solution a me proposer,

je vous remercie par avance


A voir également:

1 réponse

bonjour

essayer ceci en 2 temps si necessaire car vous dites que vous vous etes en reboot now donc un simple sur bouton power-(marche-arret) pour confirmer et elle devrait redemarrer en principe..

attention batterie chargée à fond évidemment

reboot now quitte la recup du systeme et reboot appuyer sur M/A pour confirmer

sinon pour un hard reset


- Factory reset: appuyer sur volume - (touche volume moins) pour sélectionner, appuyer sur M/A pour confirmer
puis sur volume - pour sélectionner Yes-delete all user data, puis M/A pour confirmer
une fois terminer l’écran affiche.... "data wipe complete"appuyer sur M/A pour rebooter (redémarrer)

faites l"essai sinon je ne vois rien d’autre
0
bonjour,
merci de votre réponse, et désolé je ne fais que de la voir.
alors la tablette démarre, ça, ça va, seulement je ne rentre toujours pas dans les menus.
j'ai essayé ce que vous m'avez dit avec la touche du volume etc mais rien ne se passe, hormis le volume qui baisse mais rien de plus !!!!
j'ai du louper un truc, ah aussi et c'est surement ça, je ne vois pas de bouton reset ou hard reset ?? désolé, je ne suis pas douée.
0