Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe
Résolu/Fermé
Tiphaine
-
15 janv. 2017 à 12:28
Nemo3000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 18:17
Nemo3000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 18:17
A voir également:
- Disque dur externe n'apparait pas mac
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
2 réponses
Nemo3000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
11
Modifié le 26 déc. 2017 à 18:17
Modifié le 26 déc. 2017 à 18:17
Bonsoir,
j'ai eu le même problème après un débranchement de l'USB sans éjection... et devais même passer par un PC pour backuper puis remettre les données sur le disque fraichement formaté et là seulement le Mac reconnaissait de nouveau le HD externe.
Là j'ai juste été dans l'utilitaire disk de mon mac. Et j'ai cliqué sur "Monter" l'icone en haut à droite.
Et zou le HD était de nouveau visible sur mon bureau et les données accessibles.
J'ai pu donc l'éjecter et le débrancher.
Voila.
cheers
JM
j'ai eu le même problème après un débranchement de l'USB sans éjection... et devais même passer par un PC pour backuper puis remettre les données sur le disque fraichement formaté et là seulement le Mac reconnaissait de nouveau le HD externe.
Là j'ai juste été dans l'utilitaire disk de mon mac. Et j'ai cliqué sur "Monter" l'icone en haut à droite.
Et zou le HD était de nouveau visible sur mon bureau et les données accessibles.
J'ai pu donc l'éjecter et le débrancher.
Voila.
cheers
JM