Probleme msn plus live

wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
W a l k e n Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec MSN plus live, car je l'installe tout se passe bien puis, il marche correctement mais ensuite quand je rallume mon ordi il n'est plus installer.Il faut donc que je réinstalle a chaque fois que je rallume mon ordi.Auriez vous une solution?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

docman95 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Tu n'en dis pas passé pour vraiment te renseigner mais a mon avis, il y a une interdiction au niveau des strategies windows. Si ton pc est chez toi, sa ne risque pas sauf si tu as modifié un parametre.
Si tu es sur le pc de ton boulot, des strategies sont obligatoirement en places.
Si c'est le cas, tu as un profil dit "obligatoire" et tu ne peux rien faire.
Pour etre certain de ne pas t'induire en erreur, essaye de nous en dire plus sur ta config.
Docman
0
wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Bonjour,
merci d'avoir repondu.Je suis effectivement sur mon ordi portable chez moi et ou faut il que je regarde, de quelles informations avez vous besoin?Ou faut il que je regarde pour la config?

Merci d'avance.
0
docman95 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Demarrer\programmes\outils d'administration\strategies de securité locale.
Cherche dans toutes les option si tu vois une clé interdisant l'installation de logiciels ou un truc dans le genre.
attention, si tu modifie une clé, note la bien sur un papier, sa te permettra de faire marche arriere si tu as un autre soucis qui survient
0
W a l k e n Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut , j'ai le meme prob que toi wil

donc moi j'ai xp familial (pc de bureau chez moi ) , firewall en antivirus , et en fait msn plus est tjrs present au redemarrage du pc mais il ne demarre pas avec msn !!

le prob c'est que je trouve /outil d'administration dans programme.

0