Validation de comptabilité
vietpool
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vietpool Messages postés 2 Statut Membre -
vietpool Messages postés 2 Statut Membre -
salut je souhaite créer mon propre pc gamer, je possède actuellement le hp P6 2160ef :
Carte Mère: Foxconn 2ABF
Carte Graphique: Asus Gtx760-Dc2OC-2Go
Processeur: Intel Core i5 @3000 MHz (max: 3330)
Mémoire vive: 6144 Mo DDR3
je me suis aperçu en faisant mes recherche que je ne pouvais pas changer juste la carte graphique vu que c'est un pc de marque, que les composants peuvent être bridés et qu'il y a de gros risques d'incompatibilités, bref j'en suis venu à la conclusions qu'il me fallait changer:
mon alim (300 watt insuffisant) , ma carte mère, ma carte graphique et le boitier trop petit pour la config que je veux et aussi pb de ventilations une fois une aussi grosse carte installé
j'ai fais quelques recherches et je voudrais acheter ces composants ci:
cg:GeForce GTX 1060 Gaming X - 3 Go Ou Radeon RX 480 4 Go
alim:Corsair 600W CX600 V2 Series
Boitier PC gamer Spirit Of Gamer XFS31 Red LED
carte mère H61 Pro BTC
merci de me donner votre avis
cdt,
Carte Mère: Foxconn 2ABF
Carte Graphique: Asus Gtx760-Dc2OC-2Go
Processeur: Intel Core i5 @3000 MHz (max: 3330)
Mémoire vive: 6144 Mo DDR3
je me suis aperçu en faisant mes recherche que je ne pouvais pas changer juste la carte graphique vu que c'est un pc de marque, que les composants peuvent être bridés et qu'il y a de gros risques d'incompatibilités, bref j'en suis venu à la conclusions qu'il me fallait changer:
mon alim (300 watt insuffisant) , ma carte mère, ma carte graphique et le boitier trop petit pour la config que je veux et aussi pb de ventilations une fois une aussi grosse carte installé
j'ai fais quelques recherches et je voudrais acheter ces composants ci:
cg:GeForce GTX 1060 Gaming X - 3 Go Ou Radeon RX 480 4 Go
alim:Corsair 600W CX600 V2 Series
Boitier PC gamer Spirit Of Gamer XFS31 Red LED
carte mère H61 Pro BTC
merci de me donner votre avis
cdt,
A voir également:
- Validation de comptabilité
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
2 réponses
Salut, en effet les cartes mères OEM de marque Pegatron, Foxconn et cie qu'on trouve dans les PC de supermarché ont un BIOS souvent limité en compatibilité. Tu peux toujours commencer par changer l'alimentation et la carte graph pour voir si ça fonctionne correctement dans un premier temps.
Si ça fonctionne, ça te permettrais d'envisager dans les prochaines mois l'évolution de ta plate-forme de plus de 5 ans d'age vers du socket 1151 ou AM4 pour les futurs jeux vidéo.
Sinon tu peux rester sur ta première idée qui n'est pas mauvaise non plus. En espérant qu'une vieille carte mère socket 1155 avec un BIOS à jour accepte la 1060 (moins de risque qu'avec une OEM).
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Si ça fonctionne, ça te permettrais d'envisager dans les prochaines mois l'évolution de ta plate-forme de plus de 5 ans d'age vers du socket 1151 ou AM4 pour les futurs jeux vidéo.
Sinon tu peux rester sur ta première idée qui n'est pas mauvaise non plus. En espérant qu'une vieille carte mère socket 1155 avec un BIOS à jour accepte la 1060 (moins de risque qu'avec une OEM).
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.