Désinstaller Thunderbird
Alixelle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
RICARD -
RICARD -
Bonjour,
Je cherche comment désintaller Thunderbird pour pouvoir le réinstaller, sans rien supprimer.
SVP, pouvez vous m'aider.
Merci à tous
Cordialement
Alixelle
Je cherche comment désintaller Thunderbird pour pouvoir le réinstaller, sans rien supprimer.
SVP, pouvez vous m'aider.
Merci à tous
Cordialement
Alixelle
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
7 réponses
-
Inutile de le désinstaller, il suffit d'installer une version plus récente pour qu'elle remplace la précédente.
Sinon, si tu as déjà la dernière version, lorsque tu désinstalles par Ajout/Suppression de programmes, il te demande si tu souhaites conserver tes données personnelles.Jean-François PillouFondateur de CommentCaMarche.net
-
tu peux le supprimer et le réinstaller sans aucun problème (bien que la desinstallation soit inutile...). La desinstallation ne supprime que le programme mais pas le profil. C'est a dire que tous tes courriers, tes paramètres et ton carnet d'adresses seront conservés et tu les retrouveras lors de la réinstallation
-
tout les mails et fichiers de configuration sont dans:
C:\Documents and Settings\NOM\Application Data\Thunderbird\Profiles\NOMBRE.default
- ce dossier n'est pas touché par une réinstallation/suppression
- afficher les fichiers cachés -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut va sur geckozone.org et installe soit une extension firefox qui enregitre tous tes preferences pour les logiciels mozilla thunderbird comprit
enregistre sur une clef usb ou 1 disqutte tous tes mails que tu veut garder et autre docs
ou il y a un logiciel mozilla mozback up qui se charge aussi de ca a+ bon courage -
C'est un LOGICIEL espion dangereux IMPOSSIBLE de supprimer de vos programmes ORIGINAUX , il récolte les info personnelles ! meilleure méthode RESTAUTARATION Du systéme avant son installation ou bloque le avec microsoft .
-
POUR DESINSTALLATION Thunderbird : si vous utilisez FIREFOX comme navigateur PERSONNALISEZ WINDOWS et vous allez trouver TUNDERBIRD coché c'est un programme malfaiteur ; decocher et désintallez le programe dans fonctionnalités et programme de WINDOWS , changez temporairement votre moteur de recherche de google poue faire cet opération;
ON DOIT prendre plaintre contre LES SUGGESTIONS pour installer tubderbird , REUNISSONS des signatures ou e mail et on va les envoyer à MICROSOFT , et YAHOO sûrtout car sont eux qui conseillent L'INSTALLATION de THUNDERBIRD, pas google , google seul propose n'oblige pas son télechargement.