Désinstaller Thunderbird

Alixelle Messages postés 1 Statut Membre -  
 RICARD -
Bonjour,

Je cherche comment désintaller Thunderbird pour pouvoir le réinstaller, sans rien supprimer.

SVP, pouvez vous m'aider.

Merci à tous

Cordialement

Alixelle
A voir également:

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Inutile de le désinstaller, il suffit d'installer une version plus récente pour qu'elle remplace la précédente.

Sinon, si tu as déjà la dernière version, lorsque tu désinstalles par Ajout/Suppression de programmes, il te demande si tu souhaites conserver tes données personnelles.
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

3
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre 144

tu peux le supprimer et le réinstaller sans aucun problème (bien que la desinstallation soit inutile...). La desinstallation ne supprime que le programme mais pas le profil. C'est a dire que tous tes courriers, tes paramètres et ton carnet d'adresses seront conservés et tu les retrouveras lors de la réinstallation
1
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

tout les mails et fichiers de configuration sont dans:
C:\Documents and Settings\NOM\Application Data\Thunderbird\Profiles\NOMBRE.default
- ce dossier n'est pas touché par une réinstallation/suppression
- afficher les fichiers cachés
1
tonpol

svp aidez moi a desinstaller thunderbird qui m empeche de receoir mes mails
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ano

salut va sur geckozone.org et installe soit une extension firefox qui enregitre tous tes preferences pour les logiciels mozilla thunderbird comprit
enregistre sur une clef usb ou 1 disqutte tous tes mails que tu veut garder et autre docs

ou il y a un logiciel mozilla mozback up qui se charge aussi de ca a+ bon courage
0
RICAR

C'est un LOGICIEL espion dangereux IMPOSSIBLE de supprimer de vos programmes ORIGINAUX , il récolte les info personnelles ! meilleure méthode RESTAUTARATION Du systéme avant son installation ou bloque le avec microsoft .
0
RICARD

POUR DESINSTALLATION Thunderbird : si vous utilisez FIREFOX comme navigateur PERSONNALISEZ WINDOWS et vous allez trouver TUNDERBIRD coché c'est un programme malfaiteur ; decocher et désintallez le programe dans fonctionnalités et programme de WINDOWS , changez temporairement votre moteur de recherche de google poue faire cet opération;
ON DOIT prendre plaintre contre LES SUGGESTIONS pour installer tubderbird , REUNISSONS des signatures ou e mail et on va les envoyer à MICROSOFT , et YAHOO sûrtout car sont eux qui conseillent L'INSTALLATION de THUNDERBIRD, pas google , google seul propose n'oblige pas son télechargement.
0