Lenteurs de connexions
lezart39
Messages postés
56
Statut
Membre
-
lezart39 Messages postés 56 Statut Membre -
lezart39 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai 18 mégas de débit. On est trois à utiliser cette connexion. Normalement ça ne télécharge pas trop mais tout le monde stream.
Est ce à cause de ça qu j'ai des lenteurs à l'affichage de pages? Que je doive cliquer deux voir trois fois pour obtenir ce que je veux?
Je suis sur un Icore 7 qui a un an. Avec 6 gigas de ram. Un ordi à 800 euros???
Franchement je ne comprends pas...
Si qqn a des idées?
Merci d'avance
Au plaisir
J'ai 18 mégas de débit. On est trois à utiliser cette connexion. Normalement ça ne télécharge pas trop mais tout le monde stream.
Est ce à cause de ça qu j'ai des lenteurs à l'affichage de pages? Que je doive cliquer deux voir trois fois pour obtenir ce que je veux?
Je suis sur un Icore 7 qui a un an. Avec 6 gigas de ram. Un ordi à 800 euros???
Franchement je ne comprends pas...
Si qqn a des idées?
Merci d'avance
Au plaisir
A voir également:
- Lenteurs de connexions
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows
3 réponses
Oui mais est ce que ça suffit à faire ralentir 18 megas de connexion, on est seulement trois dessus.
La vitesse théorique n'est jamais la vitesse réelle.
Faîtes un test de connexion :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Faîtes un test de connexion :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
J'ai 11 mégas. Mais est ce que ce test correspond à ma connexion depuis la box ou bien juste ce que peut enregistrer mon PC?
Quoi qu'il en soit, est ce que vous pensez que les lenteurs viennent de là?
Mon opérateur m'a assurer enregistrer 18 mégas sur les 2 que je suis censer pouvoir obtenir. Donc là je comprendsplsu tout à fait les chiffres.
merci à toi en tous cas
Quoi qu'il en soit, est ce que vous pensez que les lenteurs viennent de là?
Mon opérateur m'a assurer enregistrer 18 mégas sur les 2 que je suis censer pouvoir obtenir. Donc là je comprendsplsu tout à fait les chiffres.
merci à toi en tous cas