Probleme avec F10 au démarrage

maxbed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fafa -
Bonjour à tous,

je viens tout juste de m'inscrire à ce site en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. J'ai un Compaq SR1950NX. Lorsque je l'ai acheté, il y avait déjà Windows Media Center d'installé. Il y a également une partition réservé (Recovery Partition) dessus. Or, le mois passé, j'ai installé Windows XP Pro sur l'ordinateur. Maintenant, je désire réinstaller le système d'exploitation d'origine (MCE). Toutefois, quand je veux démarrer la Recovery Partition au démarrage à l'aide de la touche F10, cela ne fonctionne pas......La touche ne fonctionne tout simplement pas. J'ai essayé quelques combinaisons de touches (Alt-F10, Ctrl-F10, Ctrl+Alt+F10, Shift+F10) et cela ne fonctionne pas non plus. Je suis capable de voir la partition dans Windows et je vois les fichiers qui sont dedans. J'ai meme changé mon clavier pour voir si ça ne serait pas mon clavier le problème et ce n'était pas le cas......Merci à vous tous de bien vouloir m'aider!

4 réponses

maxbed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un a une idée de la solution?
0
hercules03 Messages postés 390 Statut Membre 125

Bonjour,
Essaie de booter sur le Cd Windows, et à partir de là, tu dois pouvoir effaver une partition.
0
maxbed

J'ai essayé avec le cd de windows et il voit seulement une partition de 113Gb. Or, mon disque dur a une capacité de 250Gb, dont 8Gb est réservé pour la recovery partition et le reste pour le C drive(Windows).
0
fafa

bonjour tu as fait les cd pour recuperer ton systeme Recovery Partition) a la mise en route ??
0