[Internet] Problème d'installation du driver

Nemesis -  
.-Helper-. Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème.

Je viens de changer de disque dur pour passer à un 160 go.
J'ai réinstallé Windows etc.. puis j'ai commencé à installer quelques programmes de base et le driver de la connexion modem/ordi (qui s'appelle visiblement RCA USB Cable Modem). Au bout d'un temps, l'ordi se redémarre tout seul sans que je sache pourquoi.. et au démarrage, ca plante! seul message vague: Windows ne peut démarrer correctement, cela peut être du à un matériel ou un logiciel. Il me propose de revenir à l'endroit où ma configuration allait bien, ce que je fais, et là même chose, redémarrage, plantage.. Je décide donc pendant que j'y suis de reformater une nouvelle fois le disque dur en espèrant que ça supprime ce type de problèmes. Après nouvelle installation de Windows, j'ai la même erreur une fois, puis ensuite j'essaie d'installer mon driver RCA USB Cable Modem pour pouvoir aller sur internet et contrairement à tout à l'heure, il ne veut pas donner suite à l'installation. Sans message d'explication. Bref je suis complètement perdu, je voudrais juste retrouver Internet et remettre tout mon bazar sur l'ordinateur... jdemande pas grand chose. Je m'en remets à vous car je n'ai pas trop envie de faire appel à un dépanneur et de payer je ne sais combien d'euros. Ce problème arrive-t-il souvent?Que faire?.. Merci d'avance :/
A voir également:

4 réponses

.-Helper-. Messages postés 9 Statut Membre 4

Salut a toi :
Le virus: CHEVAL DE TROI redémarre ton ordinateur sans arret !! ceci peut etre du a sa :) j'ai peut être une solution pour le suprimer (sure a 50%) redémarre ton ordi en mode sans echec fait une restauration du systeme juske la ou sa marcher : si sa continue je n'est plus de solution pour toi :(

En esperant t'avoir aider :

Mes sincere salutation,Yohan

------------------------------------

Je vous apprend mon savoir.
Japprend ce que je ne c'est point.
0
Nemesis

Merci du conseil mais j'ai encore eu ce redemarrage après un nouveau formatage donc je pense pas que ce soit ça..
0
Nemesis

Pfff j'ai voulu reset le BIOS mais je crois que j'ai fais un peu n'importe quoi et mon ordi démarre une fois sur 2 maintenant... J'vais encore le reformater pour voir...Jsuis desespéré.
0
.-Helper-. Messages postés 9 Statut Membre 4

aie aie aie en plus personne na l'air de savoir pa de reponse c'est cho dsl!!!!!!
jvé quand meme esayer de chercher pour toi !!
0