Probleme [reseau wifi via xp et vista]merci
greg33290
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
greg33290 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg33290 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je debute dans les configuration de reseau donc je vous demandes un peu d'aide.
voila je vous explike je possede 2 pc lun est sur xp et connecté via la alice box en ethernet et l'autre et tout neuf sur vista possedant une carte wifi integré.donc j'ai acheté conseillé par le vendeur une cles wifi pour le pc sous xp pour instaler un reseau entre eux et partager ma conexion internet.j'aimerai conetre les etapes pour pouvoirs conetcté via un reseau donc mon portable sous vista.en vous remerciant de vos reponses.
voila je vous explike je possede 2 pc lun est sur xp et connecté via la alice box en ethernet et l'autre et tout neuf sur vista possedant une carte wifi integré.donc j'ai acheté conseillé par le vendeur une cles wifi pour le pc sous xp pour instaler un reseau entre eux et partager ma conexion internet.j'aimerai conetre les etapes pour pouvoirs conetcté via un reseau donc mon portable sous vista.en vous remerciant de vos reponses.
A voir également:
- Probleme [reseau wifi via xp et vista]merci
- Cle windows xp - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
5 réponses
Slt !
greg33290, j'ai rien de presonnel contre toi, mais cette réponse à déjà été donnée dans le forum. Tu n'a pas cherché ! T'as posté direct.
Secondo, MERCI d'écrire en français, en soignant l'orthographe (de même pour loulou21000).
Voilà.
greg33290, j'ai rien de presonnel contre toi, mais cette réponse à déjà été donnée dans le forum. Tu n'a pas cherché ! T'as posté direct.
Secondo, MERCI d'écrire en français, en soignant l'orthographe (de même pour loulou21000).
Voilà.
merci de votre reponse desole pour les fautes d'orthographes et pour te repondre j'ai cherché sur ce site mais il y avait telemnt de reponses je n'ai pas trouvé de reponses bien concraite si vous avez le tuto ou le liens a me faire parvenir je vous en serai reconaissant.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question