Problème avec VDownloader

Fermé
The_Sickness - 20 août 2007 à 23:39
 bullsp - 26 sept. 2012 à 20:37
salut les gens !

J'ai un pti problème avec VDownloader : le téléchargement se passe super bien (même trop vite a mon goût pour un ordi aussi pourri que le mien xD) mais la conversion mets a peu près 3000 ans a tout casser (je dis 3000 ans mais la c'est encore pas fini de convertir ><)

Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait génialissime !

31 réponses

Enorme les mec enorme ca marche !!
0
coment ta fait alor
0
comment désintaller Vdown ?
en + il coince les vidéos dans les fichiers Internet temporaires, pas terrible...
0
De PI à PI :

apparemment il suffit de simplement supprimer cette application !
0
TUBE MASTER SA MARCHE TROP DARTIIIIF!!!!!!!!!!!!!! merci mec :D
0
J'ai Trouvé !!!
Il suffit de téléchargé le logiciel et de l mettre sur une clef USB ayant n minimun de 2 GO apres le téléchargement de la vidéo enregistré vos vidéo dans un fichier se nommant "Vidéo téléchargé" et metté se fichier dans mes documents
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akonloik Messages postés 50 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 2
28 nov. 2008 à 21:08
slt les ga j'ai la solution a votre probleme

pour commencé désinstalé vdownloader et téléchargé le a nouveau de puis se site
http://www.aideordi.com/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=53&lid=66

et ne faite pas la mise ajoure car le 0.75 ne fonctione pas
0
moi j'ai un soucy aussi , quand je met le lien dans la barre de recherche sa me mark " URL invalide " :(
HELP ME PLEASE ^^
0
POUR TELECHARGER SUR VDOWNLOADER CE N EST PAS UNE OBLIGATION DE FAIRE COPIER COLLER CAR LUI MEME RECHERCHE LA VIDEO ET TU LA TELECHARGE TU OUVRE VDOWNLOADER ET TU VAS SUR RECHERCHER TU AURAS UNE BARRE DE RECHERCHE ET TU FAIS COMME SI TU ETAIS SUR YOUTUBE.EN CE QUI CONCERNE LA CONVERSION SI TA MACHINE EST BLINDER DE PROGRAMME QUI NE SERVENT A RIEN C NORMAL QUE SE SOIT LENT EN GENERAL LA CONVERSION DURE 20A30MINUTE EN GENERAL.TELECHARGER TUNE UP UTILITIES QUI VOUS NETTOYERAS TOUTES LES M.RDE.ET IL BOOSTERAS VOS PC OU ALORS UTILISER CCLEANER MOIN COMPLET MAIS BONNETTOYEUR
0
salut,

je n'arrive plus a télécharger mes video apartir de VDownloader, pourtant j'ai la derniere vesion, quelqu'un peux m'aider
0
vous savez pas faire cé tout
-1
bb-pp Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 21
18 févr. 2008 à 18:03
Hé bawna , tu as appris à écrire ou ?
Pas en France, ni en Français en tous cas !

C'est quand même pas plus difficile que d'écrire correctement !

On n'est pas chez les singes !
-1
bb-pp Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 21
21 févr. 2008 à 10:45
A "moa"

Et si tu t'exprimais en bon Français, tu crois pas que ce serait mieux pour te faire comprendre ?
-1