Samsung j7
Fermé
golfe juan
-
5 janv. 2017 à 22:05
makatas Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 02:56
makatas Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 02:56
A voir également:
- Samsung j7
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
1 réponse
makatas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
Modifié par makatas le 7/01/2017 à 02:57
Modifié par makatas le 7/01/2017 à 02:57
bonjour bonsoir,
Hélas le J7 a un son tres faible mais j'ai trouve une solution pour augmenté mais aussi améliorer de manier incroyable la qualité de son a l'aide de Dolby(il ya pas sur playstore) pour sa il faut que tu procède au root si tu et intéressé donne moi (Le numéro du modelle) du téléphone qui se trouve au paramétré après si t'accepte de faire c'est manip je t'explique les étape a suivre avec des video ex..
rassure toi j'ai le mémé smartphone et sa fonction a merveille
Cordialement, Adem
Hélas le J7 a un son tres faible mais j'ai trouve une solution pour augmenté mais aussi améliorer de manier incroyable la qualité de son a l'aide de Dolby(il ya pas sur playstore) pour sa il faut que tu procède au root si tu et intéressé donne moi (Le numéro du modelle) du téléphone qui se trouve au paramétré après si t'accepte de faire c'est manip je t'explique les étape a suivre avec des video ex..
rassure toi j'ai le mémé smartphone et sa fonction a merveille
Cordialement, Adem