Disque dur "floppy disk fail"
dine
-
dine -
dine -
bonjour,
j'ai veille ordi dans lequel j'ai rajouté de la mémoire et changer le dd et le cd-rom pour mes enfants mais lorsque j'allume l'ordi pour installer xp il me marque floppy disk fail ( traduit "échoué de disquette") et meme avec lee cd d'installe il ne l'envoi pas. merci de m'aider.
j'ai veille ordi dans lequel j'ai rajouté de la mémoire et changer le dd et le cd-rom pour mes enfants mais lorsque j'allume l'ordi pour installer xp il me marque floppy disk fail ( traduit "échoué de disquette") et meme avec lee cd d'installe il ne l'envoi pas. merci de m'aider.
A voir également:
- Floppy disk fail 40
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
13 réponses
le probleme je viens d'essayer tapant "del" pour aller dans le setup mais il ne m'affiche pas le bios. j'ai l'habitude des bios mais les ordi sont plus recent et la je seche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai retirer la pile de la carte mere et maintenant il marque en plus cmos checksum error default loaded.
Il faut y arriver à rentrer dans le bios, sinon je soupçonne la carte mère d'être HS. F1, F2 ou Suppr, si ça marche pas enlève la pile (pour faire un clear CMOS), appuis sur le bouton marche et attend 5 à 10 min, puis remet là pile et retente ta chance.
le lecteur disquette ni ai plus.
je retirer la pile pour réinitialiser le systeme et donc j'ai floppy... et cmos checksum...
lorsque j'entre dans cmos/bios j'ai plusieurs pages
standarts cmos setup
bios feature setup
seepuet chipset setup
power management setup
pnp/pci configuration
load setup default
integrated peripherads
supervisor passwords
user passwords
ide hdd auto detection
save exit setup
exit without saving
je retirer la pile pour réinitialiser le systeme et donc j'ai floppy... et cmos checksum...
lorsque j'entre dans cmos/bios j'ai plusieurs pages
standarts cmos setup
bios feature setup
seepuet chipset setup
power management setup
pnp/pci configuration
load setup default
integrated peripherads
supervisor passwords
user passwords
ide hdd auto detection
save exit setup