Mon pc portable ne s'allume plus ...
Kamikaze32
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kamikaze32 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kamikaze32 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà j'ai un portable hp qui a à peu près 2 ans, mais il ne demarre plus. Sa batterie était faible la veille mais ce matin il ne demarre plus. Pourtant la prise fonctionne correctement. S'il vous plait aider moi.
A voir également:
- Mon pc portable ne s'allume plus ...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour et meilleurs vœux
Quel est le modèle exact de ton PC ?
Il faut savoir qu'il y a eu de gros loupés chez HP il y a environ 2 ans et en ce moment, il y a toute une ribambelle de pc de marque HP qui sont en train de rendre l'âme (il y a plusieurs articles à ce sujet sur le Web)
A part ça, si le bloc d'alimentation est ok et qu'il est bien raccordé au pc cela indique certainement que la carte mère est morte.
Quel est le modèle exact de ton PC ?
Il faut savoir qu'il y a eu de gros loupés chez HP il y a environ 2 ans et en ce moment, il y a toute une ribambelle de pc de marque HP qui sont en train de rendre l'âme (il y a plusieurs articles à ce sujet sur le Web)
A part ça, si le bloc d'alimentation est ok et qu'il est bien raccordé au pc cela indique certainement que la carte mère est morte.
Si le PC démarre c'est ton alimentation qui est HS.