Mon pc portable ne s'allume plus ...

Voilà j'ai un portable hp qui a à peu près 2 ans, mais il ne demarre plus. Sa batterie était faible la veille mais ce matin il ne demarre plus. Pourtant la prise fonctionne correctement. S'il vous plait aider moi.

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour et meilleurs vœux
    Quel est le modèle exact de ton PC ?
    Il faut savoir qu'il y a eu de gros loupés chez HP il y a environ 2 ans et en ce moment, il y a toute une ribambelle de pc de marque HP qui sont en train de rendre l'âme (il y a plusieurs articles à ce sujet sur le Web)
    A part ça, si le bloc d'alimentation est ok et qu'il est bien raccordé au pc cela indique certainement que la carte mère est morte.
    1
    1. C est un hp pro book avec un i7 et Windows 7
      0
    2. Cependantle cable d'alimentation ne marche plus (selon moi, car hier soir le pc c'est éteint tout seul pendant que je fêtait nouvel an et sa batterie était a moitié chargée).
      0
    3. Contributeur
      @Kamikaze32Commence par chercher un bloc d'alimentation identique au tien et fais un essai.
      Si le PC démarre c'est ton alimentation qui est HS.
      0
    4. D'accord, merci !
      0
  2. Bonjour,

    Restez appuyé 10 secondes sur le bouton d'aliementation puis redémarrez.
    0
    1. Avec ou sans la batterie ?
      Car sur secteur ton test ne fonctionne pas.
      0