Graveur non reconnu/config auto sans fil
Micromagnon
-
didy6392 Messages postés 271 Statut Membre -
didy6392 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon pc portable fujitsu siemens.
1 - Mon graveur n'est pas reconnu sur le poste de travail (j'ai essayé plein de méthode proposé ici, du genre désinstaller le canal IDE secondaire, qui se réinstalle directement au redémarage, ou encore la manip avec l'editeur de registre. Rien y fait. Auriez vous une solution?
2 - Je n'arrive plus a me connecter au réseau sans fil de ma neufbox 4. toujours ce même message:
"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil"
j'ai essayé réinstaller le pilote de ma carte réseau (broadcom 802.11g), rien ne se passe.
J'ai été dans la configuration automatique sans fil, de la mettre en démarage automatique (elle était deja sur automatique) de cliquer sur démarrer, mais cette fois quand j'essaye de me connecter, l'etat de la connexion reste sur "lecture de l'adresse réseau" puis reviens au message d'erreur de Windows.
Si quelqu'un pourrais m'apporter une solution, je lui en serait grandement reconnaissant.
Merci...
1 - Mon graveur n'est pas reconnu sur le poste de travail (j'ai essayé plein de méthode proposé ici, du genre désinstaller le canal IDE secondaire, qui se réinstalle directement au redémarage, ou encore la manip avec l'editeur de registre. Rien y fait. Auriez vous une solution?
2 - Je n'arrive plus a me connecter au réseau sans fil de ma neufbox 4. toujours ce même message:
"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil"
j'ai essayé réinstaller le pilote de ma carte réseau (broadcom 802.11g), rien ne se passe.
J'ai été dans la configuration automatique sans fil, de la mettre en démarage automatique (elle était deja sur automatique) de cliquer sur démarrer, mais cette fois quand j'essaye de me connecter, l'etat de la connexion reste sur "lecture de l'adresse réseau" puis reviens au message d'erreur de Windows.
Si quelqu'un pourrais m'apporter une solution, je lui en serait grandement reconnaissant.
Merci...
A voir également:
- Graveur non reconnu/config auto sans fil
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
8 réponses
Salut,
Est-ce que tu n'aurais pas rechargé WINDOWS ? Dans ce cas il faut retrouver la bonne version !
J'ai eu ce genre de pb avec mon graveur et mon imprimante !
Est-ce que tu n'aurais pas rechargé WINDOWS ? Dans ce cas il faut retrouver la bonne version !
J'ai eu ce genre de pb avec mon graveur et mon imprimante !
Pour ton probleme N°1
Crée un fichier texte dans lequel tu vas copier coller exactement ceci
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
tu enregistres ce fichier
puis tu le renommes : ce_que_tu_veux.inf
puis clic droit sur ce fichier et choisir "installer"
puis tu redemarres ton PC et le graveur de cd dvd devrait avoir reapparu
Crée un fichier texte dans lequel tu vas copier coller exactement ceci
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
tu enregistres ce fichier
puis tu le renommes : ce_que_tu_veux.inf
puis clic droit sur ce fichier et choisir "installer"
puis tu redemarres ton PC et le graveur de cd dvd devrait avoir reapparu
je n'ai pas rechargé windows non ....
et j'ai essayé le méthode de kris mais sa n'a pas eu d'effet ...
(pourtant j'ai vérifié avec le disque d'instalation windows, mon graveur n'est pas mort)
et j'ai essayé le méthode de kris mais sa n'a pas eu d'effet ...
(pourtant j'ai vérifié avec le disque d'instalation windows, mon graveur n'est pas mort)
j'ai réessayé la méthode et quand je lance l'installation un message d'erreur s'affiche: "l'installation a échoué"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais posé un sujet sur le problème du graveur mais personne ne m'avait répondu mais j'ai résolu mon problème en allant là :
https://support.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
(à un moment faut taper un chiffre moi j'ai mis 2 )
Voilà j'espère que ça t'aura aider.
https://support.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
(à un moment faut taper un chiffre moi j'ai mis 2 )
Voilà j'espère que ça t'aura aider.
merci pour le lien ^^
mais malheureusement j'ai du m'arreter au n°6 : Dans le volet gauche de la fenêtre Éditeur du Registre, cliquez sur le dossier Volume {GUID} sous Drives, GUID étant un identificateur global unique hexadécimal de 32 caractères. car je ne trouve pas le "Volume {GUID}"
Est-ce que sa signifi que je dois réinstaller mon windows? et si oui comment faire vu que je n'ai plus de lecteur ...
mais malheureusement j'ai du m'arreter au n°6 : Dans le volet gauche de la fenêtre Éditeur du Registre, cliquez sur le dossier Volume {GUID} sous Drives, GUID étant un identificateur global unique hexadécimal de 32 caractères. car je ne trouve pas le "Volume {GUID}"
Est-ce que sa signifi que je dois réinstaller mon windows? et si oui comment faire vu que je n'ai plus de lecteur ...