Pb demmarrage charset.bmp XP
Cool&thegang
-
Archaon12 -
Archaon12 -
Bonjour a tous,
Voila je viens d´installer un ancien jeux, mais tres bon que j´adore, Imperium Galactica 2, mais a ma grande surprise lors du lancement il plante, et j´ai un message que me dit Error demmarge charset.bmp.
Est ce que c du au fait que mon ordi est trop performant et que le jeux trop ancien? ou il manque un fichier video, ou autre?
Merci de m aider , j aimerai tellement pouvoir y rejouer..
Voila je viens d´installer un ancien jeux, mais tres bon que j´adore, Imperium Galactica 2, mais a ma grande surprise lors du lancement il plante, et j´ai un message que me dit Error demmarge charset.bmp.
Est ce que c du au fait que mon ordi est trop performant et que le jeux trop ancien? ou il manque un fichier video, ou autre?
Merci de m aider , j aimerai tellement pouvoir y rejouer..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0