Alimentation ATX V2 c est quoi ?
Résolu
The Pok
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur -
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur -
Bonjour je viens d acheter une nouvelle alim pour mon PC sauf que je ne me suis pas méfié et que cette alim est munie d un connecteur 24 broches pour la carte mere et que la mienne assez vieille necessite un connecteur 20 broches. Le probleme est comment etre sur que l alim que je vais acheter sois bien equipee d un connecteur 20 ! est ca la ce qu ils apelle ATX V2.0 ? Merci du coup de main
A voir également:
- Atx 12v 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
Bah la ATX v2 comme jte l'ai dit fait 20 ou 24 pts, dc ca passe ac ta config puiske ta carte mere est en 20 broches...
Après niveau patate c toi ki voit. fait gaffe de pas etre en surchauffe et d'avoir un ventilo qui fonctionne bien sur ta carte mere, et fais gaffe d'avoir assez de gouache pr bien faire tourner le tout.
Après niveau patate c toi ki voit. fait gaffe de pas etre en surchauffe et d'avoir un ventilo qui fonctionne bien sur ta carte mere, et fais gaffe d'avoir assez de gouache pr bien faire tourner le tout.
The Pok
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Une petite precision quand tu dis que ma carte prend du 20 / 24 broches: le connecteur de l alim est un 24 et celui de ma carte est un 20 toutes mes excuses si cette question est terriblement bete mais normalement ca pas marche alors pkoi tu me dis "20 ou 24 pts, dc ca passe ac ta config puiske ta carte mere est en 20 broches... " si y a un truc pour passer du 20 en 24 j aimerais bien le connaitre !!!!
Salut,
ATX c'est le type de fixation par rapport a la carte mère. La v2 dont tu parles (si c'est bien celle la) est en 550w, et le connecteur de carte mere en 20 et 24 points.
A ton service
x Syn x
ATX c'est le type de fixation par rapport a la carte mère. La v2 dont tu parles (si c'est bien celle la) est en 550w, et le connecteur de carte mere en 20 et 24 points.
A ton service
x Syn x
Merci Syn tu viens deja d eluder une question. Maintenant comment faire pour savoir si une alim est en 20 points? y a t il un denominatif special ?! J ai du coup un bon d achat sur rue du commerce quelle alim me conseillerais tu ? j etais parti sur une cooler master 620W à moins de 16db de raport signal bruit...
Merci
Merci
Merci beaucoup Syn je viens de voir une petite photo de pub pour une alim qui montre que la connecteur peut se separer !
Comme je le disais je suis une buse merci pour votre patience.
Comme je le disais je suis une buse merci pour votre patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question