A voir également:
- Probleme de conection vers internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Quand tu dis que tu ne peux pas te connecter à internet depuis windows 98, tu parles d'un autre PC, distinct de celui ou tu as windows XP. ?
Est ce que tu veux accéder en même temps à internet depuis les deux micros ?
Comment sont-ils reliés au modem ?
Est ce que tu veux accéder en même temps à internet depuis les deux micros ?
Comment sont-ils reliés au modem ?
Si tu veux que les deux puissent se connecter en même temps, il faut que ton modem soit un modem routeur, c'est peut être le cas si tu as deux ou plusieures prises ou tu as pu y brancher tes deux micros.
Dans ce cas il te faudra aller voir sur google(avec ses réferences) comment le programmer en routeur.
Puis sur 98 aller dans le navigateur menu outils ou options, il doit y avoir ou configurer la connexion internet, tu mets par réseau local LAN (je n'ai plus 98, alors je te donnes ça de mémoire).
Dans ce cas il te faudra aller voir sur google(avec ses réferences) comment le programmer en routeur.
Puis sur 98 aller dans le navigateur menu outils ou options, il doit y avoir ou configurer la connexion internet, tu mets par réseau local LAN (je n'ai plus 98, alors je te donnes ça de mémoire).
D'après ce que j'ai lu sur le net il n'y a qu'une prise RJ45 sur laquelle tu peux brancher un cable venant d'un PC, les autres sont pour la télé et le téléphone illimité par internet.
Il faut que tu utilises le Wifi pour ton PC en XP et la prise sera ainsi dispo pour ton PC en 98.
La livebox est configurée en routeur par défaut.
Pour configurer tout ça vas voir ce site:
http://www.aidewindows.net/pratique.php#modemethernet
Il faut que tu utilises le Wifi pour ton PC en XP et la prise sera ainsi dispo pour ton PC en 98.
La livebox est configurée en routeur par défaut.
Pour configurer tout ça vas voir ce site:
http://www.aidewindows.net/pratique.php#modemethernet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question