Probleme de conection vers internet

mika903 Messages postés 727 Statut Membre -  
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
bonjour je suis en traine de programmes mon 98 mais je n'arrive pas toujours a aller sur internet explorer la je suis sur mon autre xp
A voir également:

6 réponses

mika903 Messages postés 727 Statut Membre 32

pour arriver avec mon 98 etre connecte sur internet comme beaucoup de monde comme vous?
0
Alain42

Quand tu dis que tu ne peux pas te connecter à internet depuis windows 98, tu parles d'un autre PC, distinct de celui ou tu as windows XP. ?

Est ce que tu veux accéder en même temps à internet depuis les deux micros ?

Comment sont-ils reliés au modem ?
0

par cable erthert mon xp a la connection mais pas mon 98 tout les 2 sont avec le cable
0

par cable erthert je suis aussi aller dans le dos mais ca rien fait.
0
Alain42

Si tu veux que les deux puissent se connecter en même temps, il faut que ton modem soit un modem routeur, c'est peut être le cas si tu as deux ou plusieures prises ou tu as pu y brancher tes deux micros.

Dans ce cas il te faudra aller voir sur google(avec ses réferences) comment le programmer en routeur.

Puis sur 98 aller dans le navigateur menu outils ou options, il doit y avoir ou configurer la connexion internet, tu mets par réseau local LAN (je n'ai plus 98, alors je te donnes ça de mémoire).
0
mika903 Messages postés 727 Statut Membre 32 > Alain42

la reference c'est DV4210
0

oui j'ai 2 prise pour le cable ethret et + le wifi et 1 autre pour le cable usb.
0
Alain42

D'après ce que j'ai lu sur le net il n'y a qu'une prise RJ45 sur laquelle tu peux brancher un cable venant d'un PC, les autres sont pour la télé et le téléphone illimité par internet.

Il faut que tu utilises le Wifi pour ton PC en XP et la prise sera ainsi dispo pour ton PC en 98.

La livebox est configurée en routeur par défaut.

Pour configurer tout ça vas voir ce site:

http://www.aidewindows.net/pratique.php#modemethernet
0

mais si je branche sur l'autre ca doit marche
0
Alain42

Tu branches l'autre quoi sur quoi ?

Sois plus précis.
0
mika903 Messages postés 727 Statut Membre 32 > Alain42

je brancher sur mon 98 le cable erthert sur le modem qui est jaune pour tele normalement mais un ami me dit de activer le port de tele pour internet est ce que c'est vrai?
0
alain42 > Alain42

Oui alors pour faire ça vas voir ce topic sur CCM

probleme port ethernet jaune livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai fait mais j'ai pas resolu la connection de mont 98
0

en installant la livebox orange il ma trouve le modem est le configure mais il arive pas au test de adsl comment reparer ca ?
0