[ACCESS] - Faire disparaitre les menus
Slibard
Messages postés
18
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise access 2007 et j'aurai voulu savoir s'il etait possible de faire disparaitre le fond et les menus Access?
Parce que au demarrage de ma base j'ai une macro qui affiche un formulaire et ensuite la navigation se faire uniquement avec des boutons situés sur ce formulaire.
En gros, j'aimerai que l'utilisateur puisse uniquement naviguer dans la base grace au boutons situés sur ce formulaire et non en allant dans les menus access.
j'espere avoir eté assez clair...
merci de votre aide.
J'utilise access 2007 et j'aurai voulu savoir s'il etait possible de faire disparaitre le fond et les menus Access?
Parce que au demarrage de ma base j'ai une macro qui affiche un formulaire et ensuite la navigation se faire uniquement avec des boutons situés sur ce formulaire.
En gros, j'aimerai que l'utilisateur puisse uniquement naviguer dans la base grace au boutons situés sur ce formulaire et non en allant dans les menus access.
j'espere avoir eté assez clair...
merci de votre aide.
A voir également:
- [ACCESS] - Faire disparaitre les menus
- Quelles chaines vont disparaitre - Accueil - TV & Vidéo
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Comment faire disparaitre le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
3 réponses
Salut ,
Dans "Outils" puis "Démarrage" tu dois pouvoir trouver ce qu'il te faut : ouvrir automatiquement un formulaire au démarrage (pas besoin d'une macro pour ça), ne pas afficher les barres d'outils....
Pour sortir de ce mode pas simple pour développer fais F11 ou démarre avec la touche majuscule appuyée pour avoir ta fenetre de base de données.
Dans "Outils" puis "Démarrage" tu dois pouvoir trouver ce qu'il te faut : ouvrir automatiquement un formulaire au démarrage (pas besoin d'une macro pour ça), ne pas afficher les barres d'outils....
Pour sortir de ce mode pas simple pour développer fais F11 ou démarre avec la touche majuscule appuyée pour avoir ta fenetre de base de données.
Concernant les mots de passe je ne sais pas si ca va m'etre tres utile, j'ai besoin que l'utilisateur puisse acceder a la base sans avoir a entrer un login et un mot de passe. En gros, il ouvre la base et hop il tombe directement sur le menu principal (mais sans le fond access).
Je vais me renseigner pour le switchboard... je ne sais pas ce que c'est mais ca sonne pas mal.
merci