Modification format de page
Résolu
nikograph1
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Modification format de page
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Suivi de modification word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
bonjour
fais un double-clic sur l'outil plan de travail, tu pourras modifier les dimensions
utilise le visuel du point de référence pour définir comment le redimensionnement doit être calculé
edit: tu peux aussi le faire manuellement avec le même outil en t'aidant des repères commentés
fais un double-clic sur l'outil plan de travail, tu pourras modifier les dimensions
utilise le visuel du point de référence pour définir comment le redimensionnement doit être calculé
edit: tu peux aussi le faire manuellement avec le même outil en t'aidant des repères commentés
nikograph1
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Oui mais quand je diminue le plan de travail ca ne diminue que ca, après ce que j'aurai comme image sera ce qui est confiné dans le nouveau plan de travail défini. Pas tout ce qui est autour et qui doit aussi y être. Tu vois ce que je veux dire ? ^^
Sur l'image en fait, il y a une deuxieme page a gauche, toute blanche, quand je la mets en ligne sur mon blog.
pour le résultat à l'affichage en A4, je ne peux pas te certifier que ce sera bien mais ça devrait, un fichier Illustrator normalement est fait pour supporter les modifications de taille sans dommages
à condition bien sûr que ce soit le fichier Ai que tu modifies, pas l'enregistrement sous un autre format
à condition bien sûr que ce soit le fichier Ai que tu modifies, pas l'enregistrement sous un autre format