Les températures sont t'elles bien ?

quentin882 Messages postés 210 Statut Membre -  
quentin882 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, j'ai télécharger SpeedFan pour voir la température de mes composant mais j'y comprend rien alors voici une image: https://imgur.com/a/yjuNk

Merci.

2 réponses

1. hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

-1 °C : autrement dit: aucune donnée acquise. (le logiciel n'a peu être pas les droits)

Essayez de démarrer le logiciel en tant qu'administrateur. (clique droit > démarrer en tant qu'administrateur)
    0
    1. quentin882 Messages postés 210 Statut Membre

Même en le démarrent en tant qu'administrateur il me remet sa mais il y a HDO 30°C Temp 28°C ...
      0
  2. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

SpeedFan est totalement dépassée.

Télécharges CoreTemp ou Speccy, mais aura mes bonnes valeurs.

0
    1. quentin882 Messages postés 210 Statut Membre

Ok merci je fait sa et je t'envoie les valeurs trouver.
      0
    2. hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

températures très correctes. sachant qu'un processeur (GPU ou CPU) peu grimper jusqu'a 80° sans que ce soit alarmant (surtout sur un pc portable) au délà on peu commencer à parler de surchauffe
      0
      1. quentin882 Messages postés 210 Statut Membre > hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui c'est large !!! :) Merci en tout cas et bonne journée a+
        0