Ma tour ne veut plus s'allumer correctement
mixie14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mixie14 Messages postés 2 Statut Membre -
mixie14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous ecrie ici car j'ai un petit probleme. Au debut quand j'allumais ma tour elle fonctionnait jusqu'a louverture windows lorsque j'entrait mon MDP ... et puis boum sa fermais en complet apres quelque tentative. Quand j'allumais la tour sa me fesais la meme chose mais par exemple la tour fonctionnais encore ... les ventillo tournaient mais le bouton demarrer ne s'allumais pas et je ne pouvais pas fermer mon ordi je devais aller directement derriere la tour sur le bouton I/O. Aider moi s'il vous plait!
Je vous ecrie ici car j'ai un petit probleme. Au debut quand j'allumais ma tour elle fonctionnait jusqu'a louverture windows lorsque j'entrait mon MDP ... et puis boum sa fermais en complet apres quelque tentative. Quand j'allumais la tour sa me fesais la meme chose mais par exemple la tour fonctionnais encore ... les ventillo tournaient mais le bouton demarrer ne s'allumais pas et je ne pouvais pas fermer mon ordi je devais aller directement derriere la tour sur le bouton I/O. Aider moi s'il vous plait!
A voir également:
- Ma tour ne veut plus s'allumer correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable