Cpl dangereux pour la santé ou que pour la réception radio ?
Jerem1510
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Florenm -
Florenm -
Bonsoir et Joyeux noël, je viens justement de recevoir un CPL et j'ai entendu parler que cela peut être nocif pour la santé, je voulais savoir a quel niveau de dangerosité se situe le CPL, Certes on a un meilleur débit avec mais si sa abaisse notre éspérance de vie je ne risque pas de l'utiliser. Est ce que je dois retourner en wifi pour ne pas avoir trop d'ondes mauvaises pour la santé?
A voir également:
- Tout plaide contre le cpl
- Cpl 10gb - Forum CPL
- Courant Porteur (CPL), Mythes et réalités ✓ - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Debrancher mes boitiers CPL la nuit ? - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
3 réponses
Salut,
Donc, quand tu allumes ta télévision, utilise tes prises et autres appareils électriques, tu fais... comment ?
Le Wi-Fi est plus nocif que le CPL... le CPL ne porte aucune onde, puisque transmet dans les câbles électriques... c'est pas de la "radio" ;-)
Par contre, si tu mets tes mains électriques sur les câbles... là, ça peut devenir nocif voir mortel, comme tout câble électrique non protégé, quoi... !
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Donc, quand tu allumes ta télévision, utilise tes prises et autres appareils électriques, tu fais... comment ?
Le Wi-Fi est plus nocif que le CPL... le CPL ne porte aucune onde, puisque transmet dans les câbles électriques... c'est pas de la "radio" ;-)
Par contre, si tu mets tes mains électriques sur les câbles... là, ça peut devenir nocif voir mortel, comme tout câble électrique non protégé, quoi... !
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.